paturon

Vite , vite , vite.....

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Francois parle aux Français sur France 2 , enfin une emission marrante a la portée de tous !

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Francois parle aux Français sur France 2 , enfin une emission marrante a la portée de tous !

Avec lui, même Georges Marchais est battu

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 8 ans

c(est de la merde manque juste Patrick Sebastien pour faire le médiateur
A CHIER

Photo de chupa-chupi1
chupa-chupi1 (clôturé) il y a 8 ans

t'es la nouvelle speakerine de l'élysée?

tu peux toujours cracher sur l'écran sinon. en bon rebelle des champs.

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

François a nettoyé la jungle ,c'est Rio qui va être content d'avoir les pieds dans l'eau !

Photo de samino
samino il y a 8 ans

Toute cette foule ordurière
A genoux sous des bannières
Rampant sous des drapeaux
Braillant comme des pourceaux

Photo de jessica006
jessica006 il y a 8 ans

salut comment vas tu quant ta moi je vais tres bien dit moi tu as un adresse de skype ou gmail voila moi adresse de skype jully.kouessi et voila mon adresse de gmailpamelakouame1@gmail.comsi cela vous intereste ajoute moi ok??????????

Photo de zefoul
zefoul (clôturé) il y a 8 ans

Tout le monde a une grande gueule pour dire que c'est l'autre le con, mais il a été élu! Alors ravalez vos critiques et proposez! Il ne s'agit pas de dire untel est con, untel dit des conneries, untel ci et ça! Bordel vous ne comprenez rien à la démocratie. Maintenant critiquez comme vous le voulez, mais donnez des idées! Mais bien sûr, soyez pour le peuple, quelle qui soit. Le peuple de France a été créé dans la diversité. Maintenant, tout le monde parle des gaulois, et tous le monde oublie les francs(Clovis n'était pas gaulois), et le passage de tous les germains. Qui est sûr de descendre d' un aïeule qui vient d'ici? Et puis merde! Dépecez vous dans la haine, mais laissez les autres tranquille. BULLSHIT!!!!!

Photo de samino
samino il y a 8 ans

Les gaulois...Bon déjà la Gaule est une invention romaine, les gaulois ça n'existent pas, je connais les tribus celtes mais les gaulois...Invention reprise après guerre par besoin de symbole d'union nationale ( ouai raser des têtes et pendre les gens c'était pas top comme symbolique). Ensuite la France a été créer dans la diversité, encore une fois non elle a été créer dans la soumission par la force des entités qui composaient sa volonté territoriale. C'est le sang qui forge les nations, le sang d'un ennemi commun a un territoire donné, ou le sang de la population qui la compose. Et pour finir le terme démocratie, qui m'amuse toujours, il ne peut exister de démocratie que sous l'égide d'une anarchie, sinon ce n'est qu'un régime plus ou moins démocratique, c'est a dire qui distille des pouvoirs plus ou moins grand a la population qu'il gouverne. Nous pourrions ensuite parler du mot peuple, mais au final a bien y regarder la plupart du temps nous avons a faire a une populace et non un peuple.

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 15 avril 2016 à 00:10

Participants

Photo de thierry930001 Photo de samino Photo de jessica006