tadalis

vivement le ramadhan

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de almadi35
almadi35 (clôturé) il y a 9 ans

J ai envie de mangé du porcs du coup!!!!

Citation de "tadalis"https://www.facebook.com/BenguenaKhadija/photos/a.451403388210902.103761.240883675929542/905806279437275/?type=1

le ramadha fait penser à ça

sauf que là, l'enfant n'a pas le choix. Comment peut-on faire de pareils rapprochements ?

Citation de "sibelius"Quand je déjeune, j'en ai ras mes dents :-)

( oui, je sais, c'est nul :-) )

presque

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "almadi35"Puis je demandé en quoi consiste le ramadan as par pas mangé le jour ??

la finalite du ramadan est a la fois une tradition historique et sociale , un defi personnel a surmonter et une regle sanitaire

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "almadi35"Puis je demandé en quoi consiste le ramadan as par pas mangé le jour ??

la finalite du ramadan est a la fois une tradition historique et sociale , un defi personnel a surmonter et une regle sanitaire

le jeune existe aussi dans d'autres religions

http://www.steinbach68.org/careme.htm

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "almadi35"J ai envie de mangé du porcs du coup!!!!

lol, l'egout et les couleuvres..............

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "almadi35"Personne sais pourquoi ils font ramadan !!??? Et en quoi cela consiste ??

...fuir le soleil mdrr

Photo de aletheia76
aletheia76 il y a 9 ans

De plus, le jeûne est très bon pour la santé (réduit considérablement les risques de cancer, alzheimer, etc...) Voir les travaux d'André Gernez. Je ne suis pas croyant et pourtant je jeûne...

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"Citation de "piquenique"Citation de "almadi35"Personne sais pourquoi ils font ramadan !!??? Et en quoi cela consiste ??

C’est une superstition : ils croient qu’un type assis sur un nuage dans le ciel veille sur eux et que s’ils font des sacrifices, le type assis sur le nuage va être content.

C’est comme de brûler des lampions pour la bonne saint-Anne ou la danse de la pluie des Hurons…

ne dis surtout pas de bêtise.....s'abstenir si on n'a pas envie d'y participer....ok....?

Ah! Parce que tes croyances ne relèveraient pas de la bêtise ?

Si je n'avais pas envie d'y participer, je ne répliquerais pas sur le sujet, mais puisque le sujet m'interpelle j'ai envie d'y répliquer...

Au nom de quelle stupide superstition voudrais-tu que je me la ferme ?

Si tu crois en Allah et autres fariboles, c'est ton truc et non pas le mien, ce qui fait que je n'ai absolument pas à me plier au diktat de ta religion à la con. D'accord ?

Si je conchie la religion catholique ainsi que Sa Saloperie François, ce n’est certes pas en contrepartie pour m’aplatir devant vos mortifications dignes des peuplades primitives.

Les musulmans dans mon coin de pays, il n’y a qu’eux que l’on entend râler. Basta !

pas besoin de religion pour pratiquer le jeune partiel ou total
j'en connais qui le font 1/2 jours par semaine , un jeune total
ils mangent rien a part boire de l'eau

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "aletheia76"De plus, le jeûne est très bon pour la santé (réduit considérablement les risques de cancer, alzheimer, etc...) Voir les travaux d'André Gernez. Je ne suis pas croyant et pourtant je jeûne...

en plus pour les couples maries de faire l'amour "au clair de lune " lol

Modifié il y a 9 ans, le mardi 16 juin 2015 à 15:02

Photo de tadalis
tadalis (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "almadi35"Citation de "tadalis"Citation de "almadi35"Moi pas de ramadan j ai trop envie de morgana !!! Ouppss glop ou pas glop!! Hahahahaaa

PAS DE RAMDHAN POUR TOI...OK ...MAIS DIRE DES CONNERIES FINI PAR ME LES CASSER

Ahh mister bombe j espère que tu vie pas en France !!???? Ta femmes tu la frappe ??

je te nike aussi....enfin situ prend soins de t'épiler le Q

Photo de tadalis

Citation de "almadi35"Si je peut me permettre , ils violent les femmes pour procréé et ils veulent des vierges la haut !!??? Cherche la conneries hahahaha

Tu n'as rien trouvé quoi mettre dans la bouche j'imagine...mais tu peux niker la pute ta maman un peu plus loin que moi

Photo de tadalis

Citation de "almadi35"J ai envie de mangé du porcs du coup!!!!

mangent mes couilles si t'as bien envie

Photo de tadalis

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"https://www.facebook.com/BenguenaKhadija/photos/a.451403388210902.103761.240883675929542/905806279437275/?type=1

le ramadha fait penser à ça

sauf que là, l'enfant n'a pas le choix. Comment peut-on faire de pareils rapprochements ?

nous avons ce qu'il n'a pas.....alors pourquoi pas TENDRE UNE MAIN....?.. BONSOIR TOI

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tadalis"les maisons...les commerces et les rues sont relooquées pour l'occasion...
en plus de morga et rloman...paturan ..je.suis.rivers.song.la vraie..koug..ont décidé de faire le ramadhan avec nous

Bonjour ,

Tu n'as pas bien compris , en ce qui me concerne je sors mon chien RANTANPLAN

Participants

Photo de sibelius Photo de morganna Photo de sedria Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de aletheia76 Photo de gueguce