|
de metre fins a mes année de célibataire ,mais j'ai pas trouvé la femme qui me convienne.
je suis trop exigent pffff.la femme que je réve elle doit etre exéptionnelle .
pourquoi et comment je ne sais pas
|
|
lahackeuse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"de metre fins a mes année de célibataire ,mais j'ai pas trouvé la femme qui me convienne. je suis trop exigent pffff.la femme que je réve elle doit etre exéptionnelle . pourquoi et comment je ne sais pas faut que tu sortes en boite, tu finiras par la rencontrer, elle t'attend quelque part moi je crois.
|
|
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"de metre fins a mes année de célibataire ,mais j'ai pas trouvé la femme qui me convienne. je suis trop exigent pffff.la femme que je réve elle doit etre exéptionnelle . pourquoi et comment je ne sais pas C est dur à assumer une femme exceptionnelle.... Seras tu capable ? Lol
|
|
lahackeuse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"de metre fins a mes année de célibataire ,mais j'ai pas trouvé la femme qui me convienne.
je suis trop exigent pffff.la femme que je réve elle doit etre exéptionnelle .
pourquoi et comment je ne sais pas
C est dur à assumer une femme exceptionnelle.... Seras tu capable ? Lol
ça dépend ce qu'il veut dire par exceptionnelle. peut être qu'elle fasse bien la cuisine qu'elle soit gentille au lit et qu'elle l'écoute quand il parle. aujourd'hui ça c'est exceptionnel.
|
|
toute femme est exceptionnelle dans son genre
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"toute femme est exceptionnelle dans son genre Je veux bien l'entendre ! Mais le coup de foudre passe à coté de cette découverte.... C'est dommage ? pas sûr !! Car les qualités qui rendent la femme exceptionnelle, ne sont pas obligatoirement passionnantes.....
|
|
lifevii (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"de metre fins a mes année de célibataire ,mais j'ai pas trouvé la femme qui me convienne. je suis trop exigent pffff.la femme que je réve elle doit etre exéptionnelle . pourquoi et comment je ne sais pas Je peux au moins te mettre sur la voie, elle devra avoir en premier lieu un niveau de français suffisant pour corriger tes fautes si tu ne fais pas d'efforts. Méchant moi ? absolument pas, les femmes méritent un maximum d'attention, à commencer par des écrits corrects.
|
|
C'est pas une décision mais un souhait, un désir, un rêve. Il y a pas de concret dans vos propos. Le poisson est encore dans l'eau. Reste à rencontrer une femme qui correspond à vos éxigeances et qui souhaite vous épouser.
|
|
Citation de "inonela"C'est pas une décision mais un souhait, un désir, un rêve. Il y a pas de concret dans vos propos. Le poisson est encore dans l'eau. Reste à rencontrer une femme qui correspond à vos éxigeances et qui souhaite vous épouser. ça va être difficile
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Un conseil, c'est malheureux à dire mais si tu la prends trop belle, tu ne seras pas heureux car tu auras toujours peur de la perdre et tu deviendras jaloux des regards que l'on porte sur elle. L'avantage avec une moche , c'est qu'elle t'aimera toujours et personne ne la regardera. A toi de choisir. Bon courage.
|