|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales je trouve satisfaction elle se montre panthere mais ce n'est qu'un gros chat et c'est devant nos yeux qu'elle rit aux éclats je ne vois donc chez elle nulle mesquinerie nulle méchanceté et nulle jalousie je ne suis dans ses mots qu'un crapaud usurpant les talents du poéte sur le net en plagiant mais c'est son jeu á elle et ça je le comprends et meme le dirais-je ,je le trouve marrant voila madame angy comment moi, le pseudo je montre que le filou qui joue avec les mots est aussi le philippe qui aime son ameline et demande aux jaloux de la mettre en sourdine * désolé je n'ai que l'espace temps qui sépare l'entrée du plat de résistance,donc je n'ai ici pas confié ces mots au sympathique correcteur d'un traitement de texte
Modifié il y a 11 ans, le lundi 4 novembre 2013 à 14:01
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "filoumen" De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales je trouve satisfaction elle se montre panthere mais ce n'est qu'un gros chat et c'est devant nos yeux qu'elle rit aux éclats je ne vois donc chez elle nulle mesquinerie nulle méchanceté et nulle jalousie je ne suis dans ses mots qu'un crapaud usurpant les talents du poéte sur le net en plagiant mais c'est son jeu á elle et ça je le comprends et meme le dirais-je ,je le trouve marrant voila madame angy comment moi, le pseudo je montre que le filou qui joue avec les mots est aussi le philippe qui aime son ameline et demande aux jaloux de la mettre en sourdine * désolé je n'ai que l'espace temps qui sépare l'entrée du plat de résistance,donc je n'ai ici pas confié ces mots au sympathique correcteur d'un traitement de texte je crois que tu n'as pas compris au sujet de l'orthographe. Ce n'est pas une faute à proprement parlé dont on faisait référence mais la prouesse technique : tu as écrit un "a" avec un accent aigü alors que sur le clavier azerty ça n'existe pas, il n'y a que le "à" accent grave
|
|
Citation prouesse technique : tu as écrit un "a" avec un accent aigü alors que sur le clavier azerty ça n'existe pas, il n'y a que le "à" accent grave + 1
Modifié il y a 11 ans, le lundi 4 novembre 2013 à 17:59
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sexplicit"Citation prouesse technique : tu as écrit un "a" avec un accent aigü alors que sur le clavier azerty ça n'existe pas, il n'y a que le "à" accent grave + 1 a à á â ã ä ce sujet j ai repondu sur le post ou la question m a été posé.......
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 11 ans
Voila...enfin tu l'a ton poème ...a toi maintenant de faire un copier coller ..pour le garder mdrrr Ameline
|
|
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "filoumen"Citation de "sexplicit"Citation prouesse technique : tu as écrit un "a" avec un accent aigü alors que sur le clavier azerty ça n'existe pas, il n'y a que le "à" accent grave + 1 a à á â ã ä ce sujet j ai repondu sur le post ou la question m a été posé....... eh voilà il y en a encore qui ne suivent pas pffu on va les mettre au fond de classe hein? lol
|
|
|
|
autre chose t aurais pu te dispenser de dire que tu l as ecris entre l entrée et le plat de resistance c est vexant quand meme mais bon ça passe pour cette fois mais ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t ai a l oeil
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "angy74"juste un mot MERCI mais de rien chere amie.... ce fut un plaisir...
|
|
entre2eaux (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "filoumen" De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales je trouve satisfaction elle se montre panthere mais ce n'est qu'un gros chat et c'est devant nos yeux qu'elle rit aux éclats je ne vois donc chez elle nulle mesquinerie nulle méchanceté et nulle jalousie je ne suis dans ses mots qu'un crapaud usurpant les talents du poéte sur le net en plagiant mais c'est son jeu á elle et ça je le comprends et meme le dirais-je ,je le trouve marrant voila madame angy comment moi, le pseudo je montre que le filou qui joue avec les mots est aussi le philippe qui aime son ameline et demande aux jaloux de la mettre en sourdine * désolé je n'ai que l'espace temps qui sépare l'entrée du plat de résistance,donc je n'ai ici pas confié ces mots au sympathique correcteur d'un traitement de texte Que de beaux mots pour peu de maux...mais je te l'ai dit Philippe, il y a peu.... TU N AS RIEN A PROUVER !! E2E
Modifié il y a 11 ans, le lundi 4 novembre 2013 à 22:04
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "filoumen"Citation de "sexplicit"Citation prouesse technique : tu as écrit un "a" avec un accent aigü alors que sur le clavier azerty ça n'existe pas, il n'y a que le "à" accent grave + 1 a à á â ã ä ce sujet j ai repondu sur le post ou la question m a été posé....... eh voilà il y en a encore qui ne suivent pas pffu on va les mettre au fond de classe hein? lol pas trop près du radiateur mog les tongs vont fondre...
Modifié il y a 11 ans, le lundi 4 novembre 2013 à 23:53
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "angy74"autre chose t aurais pu te dispenser de dire que tu l as ecris entre l entrée et le plat de resistance c est vexant quand meme mais bon ça passe pour cette fois mais ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t ai a l oeil mais dit donc saches que peu de gens prennent sur mes temps de repas sans que me vienne l'envie de leur crever un oeil justement... alors hein, te plaint pas en plus hein
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "entre2eaux"Citation de "filoumen" De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales je trouve satisfaction elle se montre panthere mais ce n'est qu'un gros chat et c'est devant nos yeux qu'elle rit aux éclats je ne vois donc chez elle nulle mesquinerie nulle méchanceté et nulle jalousie je ne suis dans ses mots qu'un crapaud usurpant les talents du poéte sur le net en plagiant mais c'est son jeu á elle et ça je le comprends et meme le dirais-je ,je le trouve marrant voila madame angy comment moi, le pseudo je montre que le filou qui joue avec les mots est aussi le philippe qui aime son ameline et demande aux jaloux de la mettre en sourdine * désolé je n'ai que l'espace temps qui sépare l'entrée du plat de résistance,donc je n'ai ici pas confié ces mots au sympathique correcteur d'un traitement de texte Que de beaux mots pour peu de maux...mais je te l'ai dit Philippe, il y a peu.... TU N AS RIEN A PROUVER !! E2E je ne prouve pas chère amie je joue le jeu... merci beaucoup
|