mr.robert

- Voilà la page pour présenter nos vœux -

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de takkiine Bah véridique, j'adorerai ! Mais va falloir que je fasse fissa pour obtenir un emprunt pour l'acquérir ; quoique Lulu pourrait peut-être me financer, vu qu'elle est pleine de....ressources !!

je vais te payer un bobard et on se soulera en écoutant le bar à thym des clients

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Bah véridique, j'adorerai ! Mais va falloir que je fasse fissa pour obtenir un emprunt pour l'acquérir ; quoique Lulu pourrait peut-être me financer, vu qu'elle est pleine de....ressources !!

moi aussi, j'kifferais un pub ou qq chose ds l'genre

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 lilyg!!!!
faut bac+5 pour tenir un bar????

ben non .... c'est réservé aux cassos comme takine ...!!!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 lilyg!!!!
faut bac+5 pour tenir un bar????

Lulu c'est la Lilyg du topic de 150 pages de conneries ? Remarque pourquoi pas....

Photo de loreen78

Citation de takkiine Lulu c'est la Lilyg du topic de 150 pages de conneries ? Remarque pourquoi pas....

ne me fais pas dire c'que j'ai pas voulu dire.. steup'...

ceci dit, pourquoi pas?

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 ben non .... c'est réservé aux cassos comme takine ...!!!

lorsqu'elle est à l'état normal, vient successivement se montrer dans toute sou étendue àl'extrémité de la canule, à mesure qu'on l'enfonce

Photo de loreen78

Citation de lumierevif18 ben non .... c'est réservé aux cassos comme takine ...!!!

faudrait savoir...
tu viens de dire qu'elle n'est pas assez intelligente pour ça!
faudrait lire c'que t'écris un peu...

Photo de loreen78

voilà, en vrai...

bonnes fêtes les gens

Photo de loreen78

@redbutterfly @kmkm @arthur_rambo @cecil28 @matt629 @kwikysborguini @jaune-d-oeuf @v21 @paleo75 @na0-le-vrai @e_ajar @nuance_de_bleu @maxence1 @tess1 @nath291 @maracoudjette @rhia (si c'est bien toi ;-) ) @lecouperet @sedria @koussail @airderien
... j'en oublie, désolée
@takkine @mephilto (qd même...)

@ttrickster (t'es parti en voyage ou ta femme t'a encore séquestré pour le shopping de noel?)

et à maitre robert...

Modifié il y a 6 ans, le samedi 23 décembre 2017 à 21:33

Photo de maxence1
maxence1 il y a 6 ans

Citation de loreen78 @redbutterfly @kmkm @arthur_rambo @cecil28 @matt629 @kwikysborguini @jaune-d-oeuf @v21 @paleo75 @na0-le-vrai @e_ajar @nuance_de_bleu @maxence1 @tess1 @nath291 @maracoudjette @rhia (si c'est bien toi ;-) ) @lecouperet @sedria @koussail @airderien
... j'en oublie, désolée

@ttrickster (t'es parti en voyage ou ta femme t'a encore séquestré pour le shopping de noel?)

et à maitre robert...

Merci loreen :-)

à toi aussi , bonnes fêtes et plein de bonnes choses , la santé déjà.......

Photo de loreen78

Citation de maxence1 Merci loreen :-)

à toi aussi , bonnes fêtes et plein de bonnes choses , la santé déjà.......

ouais, sans ça, le reste semble moins délicieux... :-)

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de mr.robert - Les Vœux -

Pourquoi ouvrir dix sujets identiques pour souhaiter tous nos meilleurs vœux ?
Alors qu'il est tellement simple de réunir nos bonnes intentions au même endroit.

Je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année aux modérateurs et aux administrateurs de Smail.fr
Merci de me permettre du publier mes petites histoires qui ne sont qu'écume sans conséquences.

Je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à toutes les délicieuses coquines qui se reconnaitront. (S.L. - D.N.)
Je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous les intervenants qui font vivre cet amusant forum. Merci.

Maître Robert - (Que sa vie exaltante va entraîner à passer les fêtes pas très loin du monstre du Loch-Ness) -

C'est à vous...

Joyeux Noël et Bonne Année Bob :-)

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de loreen78 @redbutterfly @kmkm @arthur_rambo @cecil28 @matt629 @kwikysborguini @jaune-d-oeuf @v21 @paleo75 @na0-le-vrai @e_ajar @nuance_de_bleu @maxence1 @tess1 @nath291 @maracoudjette @rhia (si c'est bien toi ;-) ) @lecouperet @sedria @koussail @airderien
... j'en oublie, désolée

et à maitre robert...

Tout pareil pour toi Loreen ! ;-)
Je te le souhaite aussi de la part de Mara qui est partie..

Photo de loreen78

Citation de nath291 Tout pareil pour toi Loreen ! ;-)
Je te le souhaite aussi de la part de Mara qui est partie..

la veinarde!!

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de loreen78 la veinarde!!

Ben tu sais, tu supprimes ton compte et tu es veinard lol

Participants

Photo de mr.robert Photo de v21 Photo de takkiine Photo de tess1 Photo de schal123 Photo de maxence1 Photo de nath291 Photo de arthur_rambo Photo de kwikysborguini Photo de rhia Photo de iseult Photo de sedria Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de e_ajar Photo de arryanne