clair.et.net

vos craignez l'amour?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "lepape"bonjour
rassurez vous mesdames, vous n'êtes pas a l’abri ! il suffit de trouver le "bon"

http://www.sudouest.fr/2014/06/11/etats-unis-un-homme-tue-une-femme-la-decoupe-et-la-mange-1582367-7.php

Bonjour Monsieur lepape!

sauf qu'a ma connaissance pas de femme qui aurait mangé un homme :)

ça prouve bien la supériorité féminine (rire)

Nous étions au régime! :-D

c'est ça! :)
ou moins primaire , plus évoluées !!

Tout à fait d'accord cécil c'est exactement ca! :-D

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 18 novembre 2015 à 07:49

Photo de lepape
lepape il y a 9 ans

je vous laisse , bonne journée et bon délire

Photo de mislead

Citation de "lepape"Citation de "justfriend85"Citation de "lepape"Citation de "justfriend85"Citation de "lepape"bonjour
rassurez vous mesdames, vous n'êtes pas a l’abri ! il suffit de trouver le "bon"

http://www.sudouest.fr/2014/06/11/etats-unis-un-homme-tue-une-femme-la-decoupe-et-la-mange-1582367-7.php

Bonjour Lepape, oui faut croire qu'en ce qui concerne l'espèce humaine ce soit plus vous les Hannibal Lecter...kaï kaï kaï !

je viens de vérifier sur Google, il y a plus de cas de cannibalisme chez l'homme que chez la femme !!donc j'en conclu que les femmes nous mentent quand elles prétendent nous aimer ...:-)

Nous sommes malignes nous préférons vous faire vous consumer à petit feu...

j'en suis conscient, mais on continue a chercher :-(

Ne cherchez plus! Nous sommes là! N' ayez pas peur! :-D:@)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "lepape"bonjour

Bonjour Lepape, oui faut croire qu'en ce qui concerne l'espèce humaine ce soit plus vous les Hannibal Lecter...kaï kaï kaï !

Kaï kaï kaï! Ca ne serait pas Rika Zaraï? Une "bombasse" pour les hommes de smail! Heureux, qu'ils vont être! :-D

Sous-entendrais-tu que ces fameux "bain de siège" étaient plus pour calmer son feu aux fesses qu'autre chose ? ;-)

Pour les messieurs ca "marche" aussi! :-D

Eux c'est des bidets géants (ouais enfin des baignoires quoi) qu'il leur faudrait, de vraies torches humaines les crève-la-dalle ! :-$

Photo de mislead

Merci bonne journée lepape :-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lepape"je vous laisse , bonne journée et bon délire

Bonne journée :)

Photo de mislead

Les filles!! Je vous trouve énervées, très énervées ce matin! :@):-D

Photo de mislead

On se calme! :-D

Photo de cecil28

Citation de "mislead"Les filles!! Je vous trouve énervées, très énervées ce matin! :@):-D

non, au contraire très zen !!!

si j'étais énervée je bafouillerai! rire

Photo de justfriend85

Citation de "mislead"Les filles!! Je vous trouve énervées, très énervées ce matin! :@):-D

Nan nan, là j'nous trouve relax, la journée ne fais que commencer on est pas encore bien réveillées, attends d'voir, arf !!

Oh mais on a fait fuir sa seigneurie du coup, pfff, tous des pleutres !
Bonne journée Lepape, on vous retrouvera ! ;-)

Photo de mislead

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Les filles!! Je vous trouve énervées, très énervées ce matin! :@):-D

;-) je dois me sauver à plus les filles! (f)

Photo de cecil28

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Les filles!! Je vous trouve énervées, très énervées ce matin! :@):-D

Nan nan, là j'nous trouve relax, la journée ne fais que commencer on est pas encore bien réveillées, attends d'voir, arf !!

Oh mais on a fait fuir sa seigneurie du coup, pfff, tous des pleutres !
Bonne journée Lepape, on vous retrouvera ! ;-)

A plus tard les filles :)

en retard ! là plus zen :(

Photo de justfriend85

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Les filles!! Je vous trouve énervées, très énervées ce matin! :@):-D

Top là collègue, la Miss tient pas l'choc, trop tendre...va finir par être exclure, c'est le maillon faible...

Le sujet est l'amour donc il faut y mettre plus de coeur la belle, plus de passion et ne faire qu'une bouchée de ces petits êtres (sourire sadique)

Photo de justfriend85

Lâcheuses, pas grave je continue, seule, imperturbable...

Bonne journée les terribles :-)

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 18 novembre 2015 à 07:52

Photo de lichen
lichen (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "lepape"bonjour

Bonjour Monsieur lepape!

sauf qu'a ma connaissance pas de femme qui aurait mangé un homme :)

ça prouve bien la supériorité féminine (rire)

...ou le manque d'appétit!

Participants

Photo de sibelius Photo de iseult Photo de grodegeu Photo de libertad31000 Photo de sedria Photo de sneck Photo de lepape