|
election Smail aout 2012 elire les personnes les plus en vue sur le forum par note: -la personne la plus drole :....../10 -la personne la plus triste:....../10 -la personne la plus bete:......./10 -la personne la plus chiante/pollueuse:......./10 -la personne la plus intelligente:........./10 -la personne la plus raciste:............./10 -la personne la plus perverse:......../10 -la personne la plus brouteuse:....../10 si vous avez peur des intimidations :mettre des initiales le vote est ouvert sur 72h
|
|
pour une fois je vais gagner qq chose hi hi hi
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "awax"election Smail aout 2012 elire les personnes les plus en vue sur le forum par note: -la personne la plus drole : moi -la personne la plus triste: moi -la personne la plus bete: moi -la personne la plus chiante/pollueuse: moi -la personne la plus intelligente: moi -la personne la plus raciste: joker -la personne la plus perverse: peinardo -la personne la plus brouteuse: ? voleuse c'est moi lire les personnes les plus en vue sur le forum par note: -la personne la plus drole : moi -la personne la plus triste: moi -la personne la plus bete: moi -la personne la plus chiante/pollueuse: moi -la personne la plus intelligente: moi -la personne la plus raciste: joker -la personne la plus perverse: peinardo -la personne la plus brouteuse: ?
|
|
ceci dit certaines gazelles ne manquent pas d'humour
|
|
Citation de "awax"election Smail aout 2012 elire les personnes les plus en vue sur le forum par note: -la personne la plus drole : 3 ou 4 gazelle 8/10 -la personne la plus triste: une sinsitrose 10/10 -la personne la plus bete:trop nombreuses/10 -la personne la plus chiante/pollueuse: moi j'aime poluer./10 -la personne la plus intelligente:pas moi c'est sur/10 -la personne la plus raciste: ils se reconnaitrons/10 -la personne la plus perverse: peionardo /10 -la personne la plus brouteuse:ils se reconnaitrons aussi /10 si vous avez peur des intimidations :mettre des initiales le vote est ouvert sur 72h
|
|
oui on est bien d'accord lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "awax"election Smail aout 2012 elire les personnes les plus en vue sur le forum par note: -la personne la plus drole :....../10 -la personne la plus triste:....../10 -la personne la plus bete:......./10 -la personne la plus chiante/pollueuse:......./10 -la personne la plus intelligente:........./10 -la personne la plus raciste:............./10 -la personne la plus perverse:......../10 -la personne la plus brouteuse:....../10 si vous avez peur des intimidations :mettre des initiales le vote est ouvert sur 72h le vote est également valable pour la personne qui l'a proposé non??
|
|
-la personne la plus bete:./10 -la personne la plus chiante/10 C'est tout moi, ça
|
|
________________________ ça commence à tricher de partout. 1-on ne vote pas pour soi 2-donner un nom et une note sur dix 3-la categorie mal notée sera éliminée le calcul des notes determinera exactement la personne la plus en vue de sa categorie. seul Peinardo semble être en tête de "la personne la plus perverse" ______________________________
|
|
aitman (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "awax"election Smail aout 2012
elire les personnes les plus en vue sur le forum par note:
-la personne la plus drole :....../10
-la personne la plus triste:....../10
-la personne la plus bete:......./10
-la personne la plus chiante/pollueuse:......./10
-la personne la plus intelligente:........./10
-la personne la plus raciste:............./10
-la personne la plus perverse:......../10
-la personne la plus brouteuse:....../10
si vous avez peur des intimidations :mettre des initiales
le vote est ouvert sur 72h
FACILE :
-la personne la plus drole :....../10
-la personne la plus triste:....../10
-la personne la plus bete:......./10
-la personne la plus chiante/pollueuse:...A_K... 10/10
-la personne la plus intelligente:...MOGWAII...10/10
-la personne la plus raciste:...A_Z...A_K...10/10
-la personne la plus perverse:....PEINARDO...10/10
-la personne la plus brouteuse:....../10
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "awax" ________________________ ça commence à tricher de partout. 1-on ne vote pas pour soi 2-donner un nom et une note sur dix 3-la categorie mal notée sera éliminée le calcul des notes determinera exactement la personne la plus en vue de sa categorie. seul Peinardo semble être en tête de "la personne la plus perverse" ______________________________ là ça risque de faire des jaloux , suis pas sure que ce soit une bonne idée _______________________________________________________________ pas du tout,pour éviter une influence sur le vote(intimidation,insulte),un isoloir est à votre disposition 24/24 en ma messagerie afin d'envoyer votre note.elle sera tenue secrete. les heureux laureats par categories recevront des felicitations sur leurs messageries ainsi que l'affichage de leurs noms sur le forum en 1er place. ___________________________________________________________
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "seif33"Citation de "autochtone_kabyle"......moi fiere d'être une mule...moi himar kabyle..... YA ZEL HIMAR HARKI CHIEN FRANCAIS BATARD SANS QUEUE Meme les chiens en prennent pour leur grade! De mieux en mieux .
|
|
woufffff wouafffff je remue la queue ha non la conne j'en ai pas (que quand on m'en prete pour faire joujou)
|
|
Citation de "sibelius"-la personne la plus bete:./10 -la personne la plus chiante/10 C'est tout moi, ça la plus chiante ; je revendique
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"woufffff wouafffff je remue la queue ha non la conne j'en ai pas (que quand on m'en prete pour faire joujou) Mdr et quand on t'en prete une tu fais quel chien?
|