|
Auteur
|
|
Lion je ne dévore pas lionne mdrr
|
|
Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr je sais j'ai pas l'air lol
|
|
lamepoete (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr Dragon
|
|
Citation de "lamepoete"Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr Dragon ça existe pas rrrrhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "etiennette"Citation de "lamepoete"Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr Dragon ça existe pas rrrrhhhhhhhhhhhhhhhh si si! c'est l'astrologie chinoise
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 9 ans
lol ça te va bien etiennette belier taureau insaisissable assez deconcertante impulsive et pausé melange speciale sinon guenon
|
|
coeur ascendant balance
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 20 août 2015 à 20:13
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "etiennette"Citation de "lamepoete"Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr Dragon ça existe pas rrrrhhhhhhhhhhhhhhhh si si! c'est l'astrologie chinoise c est pas dans mon manuel
|
|
Citation de "alpha999"lol ça te va bien etiennette belier taureau insaisissable assez deconcertante impulsive et pausé melange speciale sinon guenon t'as pas de chance lol
|
|
Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr Bonsoir Etiennette belle soirée que l'on vous souhaite Je suis Verseau ascendant Vierge , mon signe chinois Chévre Bonsoir le monde d'ici
|
|
Citation de "vieilletmoche"Vierge ascendant cochonne (astrologie chinoise) ... ha oui l'astrologie chinoise est compliquée
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr Bonsoir Etiennette belle soirée que l'on vous souhaite Je suis Verseau ascendant Vierge , mon signe chinois Chévre Bonsoir le monde d'ici marie france ! moi lion ascendant lion mon signe chinois je sais pas
|
|
Citation de "rloman"Balance, je cherche une vierge .. ça peut se trouver fait un tri
|
|
libre-ou-mourir (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr Cancer. Je ne suis pas une maladie lol
|
|
Bonsoir Etiennette, Ton topic est marrant !! Cancer ascendant Lion... compliqué !! Chinois : Singe
|
|