|
Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr Cancer. Je ne suis pas une maladie lol maladie non un signe lol
|
|
Citation de "jipemo"Bonsoir Etiennette, Ton topic est marrant !! Cancer ascendant Lion... compliqué !! Chinois : Singe tu trouves ? lol
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "jipemo"Bonsoir Etiennette, Ton topic est marrant !! Cancer ascendant Lion... compliqué !! Chinois : Singe tu trouves ? lol Ton topic est marrant : Oui c'est léger et ça peut déboucher sur des échanges sympas .... On ne sait jamais !
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "etiennette"Citation de "jipemo"Bonsoir Etiennette, Ton topic est marrant !! Cancer ascendant Lion... compliqué !! Chinois : Singe tu trouves ? lol Ton topic est marrant : Oui c'est léger et ça peut déboucher sur des échanges sympas .... On ne sait jamais ! oui je me fais petite ici je veux la paix lol
|
|
Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr bonsoir etiennette et les autres du post ,lion pour rugir de plaisir tu es mdrr, pour ma part taureau ascendant scorpion , j'encorne et je pique en mème temps ....... cadeaux de notre part en music
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr bonsoir etiennette et les autres du post ,lion pour rugir de plaisir tu es mdrr, pour ma part taureau ascendant scorpion , j'encorne et je pique en mème temps ....... cadeaux de notre part en music la pauvre marie france lol lion de chez lion je reste scorpion ? mauvais
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
bsoir lion aussi , sont pas vieilles mes bougies .. arfff
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "jipemo"Citation de "etiennette"Citation de "jipemo"Bonsoir Etiennette, Ton topic est marrant !! Cancer ascendant Lion... compliqué !! Chinois : Singe tu trouves ? lol Ton topic est marrant : Oui c'est léger et ça peut déboucher sur des échanges sympas .... On ne sait jamais ! oui je me fais petite ici je veux la paix lol Je te comprends et t'imagine facilement inquiète ,les yeux grands ouverts à l'image du chaton de ton avatar. Mais tout se passera bien si tu n'es pas trop exigeante ... Il y a ici des forumers vraiment marrants , d'autres font dans la provoc, d'autres encore aiment bien aborder des sujets sérieux . Tu arriveras bien à faire tes choix . En tout cas bienvenue dans le bac à sable de smail !!
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr Bonsoir Etiennette belle soirée que l'on vous souhaite Je suis Verseau ascendant Vierge , mon signe chinois Chévre Bonsoir le monde d'ici grossss kisss poussin tu verse de l'eau dans ton vin le verseau un signe d 'air qui ne manque pas d'air sifflotte ahahahah, blanquette la chevre de seguin
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"Lion
je ne dévore pas
lionne mdrr
Bonsoir Etiennette belle soirée que l'on vous souhaite
Je suis Verseau ascendant Vierge , mon signe chinois Chévre
Bonsoir le monde d'ici
marie france !
moi lion ascendant lion
mon signe chinois je sais pas
bon te donne un coup de main (je suis né en 1972 l'année du rat!!! les signes suivants, buffle,tigre,lapin,dragon,serpent,cheval,chevre,singe,coq,chien,cochon ,tu calcule d'après ton année de naissance ......(72 :rat 73: buffle 74: tigre etc etc
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr Bonsoir Etiennette belle soirée que l'on vous souhaite Je suis Verseau ascendant Vierge , mon signe chinois Chévre Bonsoir le monde d'ici grossss kisss poussin tu verse de l'eau dans ton vin le verseau un signe d 'air qui ne manque pas d'air sifflotte ahahahah, blanquette la chevre de seguin Disco, marie france je suis là enfin je dis vous êtes sur mon post je vais mal parler c'est pas pour vous même nouvelle je suis attaquée
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr bonsoir etiennette et les autres du post ,lion pour rugir de plaisir tu es mdrr, pour ma part taureau ascendant scorpion , j'encorne et je pique en mème temps ....... cadeaux de notre part en music Je savais que tu serais venu ici a l'appel de l'astrologie tu résistes pas mdrrrr gros bisouss mon chouchou
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"Lion je ne dévore pas lionne mdrr Bonsoir Etiennette belle soirée que l'on vous souhaite Je suis Verseau ascendant Vierge , mon signe chinois Chévre Bonsoir le monde d'ici grossss kisss poussin tu verse de l'eau dans ton vin le verseau un signe d 'air qui ne manque pas d'air sifflotte ahahahah, blanquette la chevre de seguin Gros bisousss mon louloup , un signe d'air oui au moins je sens pas le renfermé mdrrrrrr , blanquette tu me l'avais dit déja .
|
|
|
|
Citation de "raspoutia"Lion aussi aussi
|