waer

vous

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de lecavalier
lecavalier (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "waer"Citation de "lecavalier"Citation de "waer"Citation de "lecavalier"Citation de "waer"Citation de "lecavalier"Citation de "waer"Citation de "lecavalier"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

je serai comme toi, c'est à dire con et raciste; heureusement je ne suis pas comme toi.

transformer une bête en humain pas si sûr
ta place dans l'écurie ne dot pas rester vide

quelle dot? Je ne suis pas à marier.

si ta jument réfléchissait une seconde elle ne voudra jamais de toi

Tiens tu te mets à écrire correctement? ta colère te fait oublier de jouer ton rôle de con.

suis le plus gradé des cons
c'est moi le chef ici
les petits cons doivent passer par l'école
où maachou est un bon prof

Enfin une parole intelligente, je ferai quelque chose de toi dans cette société.

suis déjà grande chose t'es bien en retard

C'est bien de se glorifier soi-même, tu ne risques pas d'être déçu.

Photo de lecavalier

Citation de "waer"Citation de "lecavalier"Citation de "waer"Citation de "lecavalier"Citation de "waer"Citation de "revoila"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

un con testateur

ya sahbi ....le con...ifères sentent bons au printemps

et même en hiver.

con....firmation tes conneries et ta saturation mentale

Au moins j'aurai réussi à te faire écrire correctement; comme quoi j'arrive à tout, j'suis le meilleur prof de tous les temps!

chez moi à mada j'ai fait la bonne école et changer de couleur comme notre mitique caméléon ne pose pas pb

Et ça y est il faut qu'il écrive comme un pied...difficile l'éducation. Aller recommence, tu vas finir par y arriver.

Photo de lecavalier

Citation de "human-fly"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

des arabes bien sur !

Human tu exagères! si tu deviens plus méchant que moi à quoi vais-je servir ici?

Photo de hawala-maachou258147
hawala-maachou258147 il y a 8 ans

Citation de "waer"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

j'accepte les avis des autres meme s'il étier con et racistes.

faut assumer mais subir les tempêtes racistes
là .menjibalina tala3a saoutou elahrar

t'inkiette pas les tempetes racistes ne demeure jamais .
il viendra le beau temps après

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lecavalier"Citation de "human-fly"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

des arabes bien sur !

Human tu exagères! si tu deviens plus méchant que moi à quoi vais-je servir ici?

a indiquer a ses mécréants de la vie qu'en chaque français sommeil un résistant qui s'ignore .

gar au réveil !

Photo de lecavalier

Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "waer"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

faut assumer mais subir les tempêtes racistes
là .menjibalina tala3a saoutou elahrar

t'inkiette pas les tempetes racistes ne demeure jamais .
il viendra le beau temps après

Et après le beau temps vient la tempête (dicton arabe du 4ème siècle avant l'hégire)

Photo de nuageuse
nuageuse (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

Je ne sui Ni konne Ni rasiste:-)

Photo de lecavalier

Citation de "nuageuse"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

Bonjour la Turquie.

Citation de "waer"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

Tu nous fais chier à écrire en sabir le vieux du Pas de Calais. Tu joues à être plus con que con, alors que tu as déjà atteint le plancher.

je joues a etre moi meme sale con.
je vous dérange quand j'écris ou quoi?
on un compte a réglé toi et moi ,tu me le dit sale passif
je suis modeste et simple ,si mes écritures te dérange vous devais les effacé a moins que t'es pas démocratique et tu laissé les gens s'exprimé comme ils veule

T'énerve pas maachou notre ami est en mode "manque de qlq chose " c'est pour ça qu'il déverse sa colère sur le post

ha ha ha mort de rire .
en quoi a t'il manque de zatla hachiche.
t'en fait pas notre ami il y'a une une camme très spécial elle te fait rire tous le temps c'est pour 1000 Euros t'en veut?

Photo de lecavalier

Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "waer"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

Tu nous fais chier à écrire en sabir le vieux du Pas de Calais. Tu joues à être plus con que con, alors que tu as déjà atteint le plancher.

je suis modeste et simple ,si mes écritures te dérange vous devais les effacé a moins que t'es pas démocratique et tu laissé les gens s'exprimé comme ils veule

T'énerve pas maachou notre ami est en mode "manque de qlq chose " c'est pour ça qu'il déverse sa colère sur le post

ha ha ha mort de rire .
t'en fait pas notre ami il y'a une une camme très spécial elle te fait rire tous le temps c'est pour 1000 Euros t'en veut?

Faut bien mourir de quelque chose, autant mourir de rire, je viendrai fleurir ta tombe l'usurpateur (il fait beau à Lens?).

Citation de "human-fly"Citation de "lecavalier"Citation de "human-fly"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

des arabes bien sur !

a indiquer a ses mécréants de la vie qu'en chaque français sommeil un résistant qui s'ignore .

gar au réveil !

humm du bloof

Photo de nuageuse
nuageuse (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lecavalier"Citation de "nuageuse"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

Bonjour la Turquie.

Bonjour

Photo de lecavalier

Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "human-fly"Citation de "lecavalier"Citation de "human-fly"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

des arabes bien sur !

gar au réveil !

humm du bloof

ploof hawa-wa-wa-wa

Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "waer"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lecavalier"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

ha ha ha mort de rire .

Faut bien mourir de quelque chose, autant mourir de rire, je viendrai fleurir ta tombe l'usurpateur (il fait beau à Lens?).

n'oublie pas les condoléance

Photo de lecavalier

Citation de "nuageuse"Citation de "lecavalier"Citation de "nuageuse"Citation de "waer"seriez quoi si vous n'étiez ni cons ni racistes

Bonjour la Turquie.

Bonjour

Ankara connais pas, plus d'affinité avec Constantinople.

Participants

Photo de revoila Photo de hawala-maachou258147 Photo de sepulveda