piquenique

vous buvez quoi là ?

il y a 9 ans
Auteur Message

Je ne bois pratiquement que de l'eau et du café. Mais il m'arrive de me régaler d'un bon Mojito ou d'un gin tonic. Pas de cacahuètes, c'est hyper gras

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

ben heu je consomme 5 fruits et 5 legumes aussi....y'a de tout dans l'apéro..et surtout ça tue les crobes de l'interieur!!!!!

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Je ne bois pratiquement que de l'eau et du café. Mais il m'arrive de me régaler d'un bon Mojito ou d'un gin tonic. Pas de cacahuètes, c'est hyper gras

ah ben pour mon rein unique on m'a dit"faut boire"...je suis les conseil des pros!!!!!

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Je ne bois pratiquement que de l'eau et du café. Mais il m'arrive de me régaler d'un bon Mojito ou d'un gin tonic. Pas de cacahuètes, c'est hyper gras

ah ben pour mon rein unique on m'a dit"faut boire"...je suis les conseil des pros!!!!!

lolllll :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sassi55"Citation de "piquenique"Que buvez-vous en ce moment ?

Moi, j’en suis à l’apéro ; je carbure au chaser : bière et whisky, avec des cacahouètes

http://i.pbase.com/o6/00/599200/1/84072970.urjYuDwl._MG_4336.JPG

;-)

ça ce ne sont que des produits chimiques

Dommage ;.

mais du SELECTO, j'en ai déjà bu 2 ou 3 fois (à Bordeaux) : c'est très bon

Sinon, avant, j'aimais beaucoup le Schweppes, et, par deux fois, j'ai réussi à mettre la main sur du BAIKAL COLA : un pur délice.

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sassi55"Citation de "piquenique"Que buvez-vous en ce moment ?

Moi, j’en suis à l’apéro ; je carbure au chaser : bière et whisky, avec des cacahouètes

;-)

Dommage ;.

mais du SELECTO, j'en ai déjà bu 2 ou 3 fois (à Bordeaux) : c'est très bon

Sinon, avant, j'aimais beaucoup le Schweppes, et, par deux fois, j'ai réussi à mettre la main sur du BAIKAL COLA : un pur délice.

Et c'est là que tu as eut ton premier orgasme, en buvant de la merde même pas fermentée en bouteille ?
Qu'on me serve un sky de premier prix, j'aurai les mêmes désagréments intestinaux, mais l'ivresse en plus, que diable !!

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "sibelius"Citation de "tadalis"je trimbale mon grand verre de thé préparé sur feu de bois toute la journée
bonjour tlm et bonne journée

bonne journée à vous aussi (et vive le thé ! )

Waip ! Moi aussi j'adore faire infuser des herbes, c'est d'ailleurs ma seule occasion pour boire de l'eau !

:-$

Ah, bien ! Moi, je la fume plutôt !

Photo de piquenique

Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Que buvez-vous en ce moment ?

Juste un grand verre d'eau.
Avec un peu de ricard dedans pour la troubler.

... Pour qu'elle soit turpide... Dans un verre à ballon ?

À la santé du Colonel!

!

Photo de piquenique

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sassi55"Citation de "piquenique"Que buvez-vous en ce moment ?

;-)

Ça va, je suis un produit chimique... Enfin! Le résultat d'une réaction biochimique (sur une plage sablonneuse sous un clair de lune, m'as-t-on dit)

Participants

Photo de sibelius Photo de linlin73 Photo de je.suis.river.song.la.vraie