Auteur | Message |
---|---|
|
Ouais c'est simple...allez sur jasez.ca...je ne sais pas si ils sont tous là mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...comme vous pouvez le remarquer cher cousin Francais il y a une augmentation de Québécois qui vague sur Smail...et ce n'est pas un hasard....Bonne journée...ou après midi...ou soirée bref ce que vous voulez avec le 6 heures d'écart qui nous sépare ce n'est pas toujours évidents. |
|
excatement...........cette personne banni les gens sans raison , il y en a que oui ils ont deja insulter mais beaucoup qu ils ont rien fait et elle l es banni juste car elle veut montrer qu elle a le controle , c est vraiment dommage d aller sur un site pour s amuser et voir
|
|
Je sais que le site de jasez.ca est radicalement en perte depuis que je vois que ce n'était pas moi le problème mais on m'a tout mis sur mon dos et pourtant par mon absence avec banissement la marde est toujours présente lolll. Mr. Administrateur mdrrrrrrrr vous faites de belles erreurs avec votre jugement! |
|
Citation de "vladislav"Ouais c'est simple...allez sur jasez.ca...je ne sais pas si ils sont tous là mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...comme vous pouvez le remarquer cher cousin Francais il y a une augmentation de Québécois qui vague sur Smail...et ce n'est pas un hasard....Bonne journée...ou après midi...ou soirée bref ce que vous voulez avec le 6 heures d'écart qui nous sépare ce n'est pas toujours évidents.
|
|
allez voir sa les jeunes au lieu de pleurer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "lacher_moi"Citation de "chatte_farouche"Bon ben cé moi loll
|
|
comment tu fait pour savoir que zadig n est pas modo 2....et en passent chatte_farouche zezette n a pas les cheveux brun mais noir regarde le profil avant de prendre un profil lollll |
|
na jamais été modo 2 et moi aussi je suis certaine de mon coup je la connait plus que vous tous.......elle a toujours été noir en plus |
|
|
|
On lit des messages outremer chez nous..... lolllll
|