|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
obligé de prendre un stimulant sexuel pour satisfaire votre partenaire
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 12 février 2015 à 10:45
|
|
Citation de "belaxe"obligé de prendre un stimulant sexuel pour satisfaire votre partenaire pour moi pas encore à 55 ans, je bande comme un taureau Mdrr
|
|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tabary"Citation de "belaxe"obligé de prendre un stimulant sexuel pour satisfaire votre partenaire pour moi pas encore à 55 ans, je bande comme un taureau Mdrr bonjour la nature m'a doté d'un turbo système j'ai honte parfois de n'être jamais satisfait
|
|
cul_de_juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tabary"Citation de "belaxe"obligé de prendre un stimulant sexuel pour satisfaire votre partenaire pour moi pas encore à 55 ans, je bande comme un taureau Mdrr Ou est tu mon taureau ?
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour le meilleur stimulant pour un homme, c'est la sensualité et la libido de sa partenaire, donc pas besoin d'artifices supplémentaires
|
|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"bonjour le meilleur stimulant pour un homme, c'est la sensualité et la libido de sa partenaire, donc pas besoin d'artifices supplémentaires exacte il suffit qu'on me veut pour me déchaîner on me reproche souvent ma puissance
|
|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cul_de_juliette"Citation de "tabary"Citation de "belaxe"obligé de prendre un stimulant sexuel pour satisfaire votre partenaire pour moi pas encore à 55 ans, je bande comme un taureau Mdrr Ou est tu mon taureau ? la rut lui fait fuir
|
|
Citation de "belaxe"Citation de "loverman31"bonjour le meilleur stimulant pour un homme, c'est la sensualité et la libido de sa partenaire, donc pas besoin d'artifices supplémentaires exacte il suffit qu'on me veut pour me déchaîner on me reproche souvent ma puissance voilà pourquoi t'es en cage
|
|
Citation de "belaxe"obligé de prendre un stimulant sexuel pour satisfaire votre partenaire bo,njour belaxe helas , plus de tir par rafale , que ds coups par coup lol
|
|
Citation de "cul_de_juliette"Citation de "tabary"Citation de "belaxe"obligé de prendre un stimulant sexuel pour satisfaire votre partenaire pour moi pas encore à 55 ans, je bande comme un taureau Mdrr Ou est tu mon taureau ? au Nord -De -Cul Mdrr
|
|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "belaxe"Citation de "loverman31"bonjour le meilleur stimulant pour un homme, c'est la sensualité et la libido de sa partenaire, donc pas besoin d'artifices supplémentaires exacte il suffit qu'on me veut pour me déchaîner on me reproche souvent ma puissance voilà pourquoi t'es en cage on m'a engagé parce que tu te trouvé dans les parages
|
|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "belaxe"obligé de prendre un stimulant sexuel pour satisfaire votre partenaire bo,njour belaxe helas , plus de tir par rafale , que ds coups par coup lol tu dois avoir des mécanisme qui top servi
|