|
tres loin d'etre aupres de reponses, restez entre vous, trop peureux, ......
|
|
Citation de "twais"tres loin d'etre aupres de reponses, restez entre vous, trop peureux, ...... z"etes vraiment des minables! : me tape une dsintox gratos et seul, qui prends la relève???;;...;; cr , et j'ai une une bande de merde en face de moi!! vcous avez vécu bande de cons?.; moi trop! ce site est merdique empli de petits bougs de merde!
|
|
Citation de "twais"Citation de "twais"tres loin d'etre aupres de reponses, restez entre vous, trop peureux, ...... z"etes vraiment des minables! : me tape une dsintox gratos et seul, qui prends la relève???;;...;; cr , et j'ai une une bande de merde en face de moi!! vcous avez vécu bande de cons?.; moi trop! ce site est merdique empli de petits bougs de merde! me fouttre en l'air avec des cons et cones commes vous moi!!!!!
|
|
marcel-ulithe (clôturé)
il y a 9 ans
Et a part ça, tu bosses toujours à l'usine, Eugène ?
|
|
Citation de "twais"Citation de "twais"Citation de "twais"tres loin d'etre aupres de reponses, restez entre vous, trop peureux, ...... z"etes vraiment des minables! : me tape une dsintox gratos et seul, qui prends la relève???;;...;; cr , et j'ai une une bande de merde en face de moi!! vcous avez vécu bande de cons?.; moi trop! ce site est merdique empli de petits bougs de merde! me fouttre en l'air avec des cons et cones commes vous moi!!!!! bandes de batards, bvous savez ce que c'est un déliliril trémens?; vous z"etes des incultes des personnes qui n'ont pas un grain d'intelligence, vous n'avez pas fait d'éu7tudes ? normal: uand jevouss lis, vous me semblez pas apteapte a avoir une quelconque intelligence.?
|
|
Citation de "twais"tres loin d'etre aupres de reponses, restez entre vous, trop peureux, ...... vous me semblez etre vraiment de la merde, et je n'ai plusde temps a accorder àde la merde.
|
|
Citation de "twais"Citation de "twais"Citation de "twais"Citation de "twais"tres loin d'etre aupres de reponses, restez entre vous, trop peureux, ...... z"etes vraiment des minables! : me tape une dsintox gratos et seul, qui prends la relève???;;...;; cr , et j'ai une une bande de merde en face de moi!! vcous avez vécu bande de cons?.; moi trop! ce site est merdique empli de petits bougs de merde! me fouttre en l'air avec des cons et cones commes vous moi!!!!! bandes de batards, bvous savez ce que c'est un déliliril trémens?; vous z"etes des incultes des personnes qui n'ont pas un grain d'intelligence, vous n'avez pas fait d'éu7tudes ? normal: uand jevouss lis, vous me semblez pas apteapte a avoir une quelconque intelligence.?
|
|
Delirium tremens hormis le délire du au sevrage , c est une biere belge
|
|
oui, suis en sevrage, alos svp!! qui peut m'aider? que je reste ds la réalité, ne pouvez pas savoir......é5 ans un sevrage en direct!:: vous etes glacial toutes et tous!. vp.
|
|
délirim trémins?.. vous en connaissez quoi?: ce site est froid!!!!!: nb'ai jamais vu çà!!::::::: bande de!.....: suis pas bien moi, pas vous qui allez m'aider.........
|
|
Citation de "twais"Citation de "twais"Citation de "twais"Citation de "twais"tres loin d'etre aupres de reponses, restez entre vous, trop peureux, ...... z"etes vraiment des minables! : me tape une dsintox gratos et seul, qui prends la relève???;;...;; cr , et j'ai une une bande de merde en face de moi!! vcous avez vécu bande de cons?.; moi trop! ce site est merdique empli de petits bougs de merde! me fouttre en l'air avec des cons et cones commes vous moi!!!!! bandes de batards, bvous savez ce que c'est un déliliril trémens?; vous z"etes des incultes des personnes qui n'ont pas un grain d'intelligence, vous n'avez pas fait d'éu7tudes ? normal: uand jevouss lis, vous me semblez pas apteapte a avoir une quelconque intelligence.? Bonjour Monsieur Le délirium trémens concerne que les alcooliques au cours du sevrage , as des hallucinations visuels et sonores . Malgré ce que vous pensez de moi de tous je vous souhaite une belle journée . Je suis pour la paix
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "twais"Citation de "twais"Citation de "twais"Citation de "twais"tres loin d'etre aupres de reponses, restez entre vous, trop peureux, ...... z"etes vraiment des minables! : me tape une dsintox gratos et seul, qui prends la relève???;;...;; cr , et j'ai une une bande de merde en face de moi!! vcous avez vécu bande de cons?.; moi trop! ce site est merdique empli de petits bougs de merde! me fouttre en l'air avec des cons et cones commes vous moi!!!!! bandes de batards, bvous savez ce que c'est un déliliril trémens?; vous z"etes des incultes des personnes qui n'ont pas un grain d'intelligence, vous n'avez pas fait d'éu7tudes ? normal: uand jevouss lis, vous me semblez pas apteapte a avoir une quelconque intelligence.? Bonjour Monsieur Le délirium trémens concerne que les alcooliques au cours du sevrage , as des hallucinations visuels et sonores . Malgré ce que vous pensez de moi de tous je vous souhaite une belle journée . Je suis pour la paix ce n'est pas facile , mais me casse de ce fo..........
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marcel-ulithe"Et a part ça, tu bosses toujours à l'usine, Eugène ? vaut mieux bosser à l'usine que de toucher le RSA! connard
|