terminators2011

vrais ou faut en côte d'îvoîre il y a 50.000 francais est un

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 13 ans

Rebonsoir je voudrais parlé d'une chose importante mais qu'on me réponde sérieusement est franchement car cette fois-ci on me répond encore une fois soit en se moquand de moi ou bien en disans des connerie sur mon sujet alors c'est que vous ête vraiment cons qu'il y a des cons dans se forum.Alors je voudrais dire qu'il y a une femme sur msn qu'elle ma dit que en côte d'îvoîre il y a 50.000 francais en côte d'îvoîre est il y aussi un cam militaire francais en côte d'îvoîre est aussi une ambassade en côte d'îvoîre alors est ce que vous y croiyé??? a cette histoire ou pas?? merci bien de vouloir bien me répondre sérieusement.

Photo de philbelami
philbelami il y a 13 ans

Tu sais Terminator, il n'y a pas que des forums sur internet. Il y a aussi tout plein de sites qui te permettent de trouver des réponses aux questions (du moment qu'elles soient un tant soit peu sensées).
Tu peux essayer avec google par exemple !

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 13 ans

Citation de "philbelami"Tu sais Terminator, il n'y a pas que des forums sur internet. Il y a aussi tout plein de sites qui te permettent de trouver des réponses aux questions (du moment qu'elles soient un tant soit peu sensées).
Tu peux essayer avec google par exemple !

Il ne peut pas ! Google ne comprend pas ses questions.

Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 13 ans

Mais si poussiere3lune|DVD

Photo de dm-punk
dm-punk il y a 13 ans

La je devrai dire quelque de méchant ou de complétement hors sujet mais... J'ai une panne d'inspiration...

Mais merde je fous quoi la ??

Salut a tous ces DM Punk artiste du web 2.0 et poullueur de topics !!

Si vous aussi vous aimez pas Schwarzy soutenez moi en cliquant sur le lien ci-dessous !!

http://www.youtube.com/user/DMPunk38

DM Punk vous salut !

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 13 ans

l'hydrocephale se reveille encore

Photo de philbelami
philbelami il y a 13 ans

Citation de "nanouchette"l'hydrocephale se reveille encore

Nan ! Il n'est même pas hydrocéphale. Y a que du vide sous sa calotte cranienne !

Photo de philbelami
philbelami il y a 13 ans

Citation de "mavvro"justement, hydrocéphale c'est rempli de liquide je crois

Oui, mais le liquide, c'est pas du vide ! Et lui, il n'a rien, voir moins que rien entre les deux oreilles.

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 13 ans

Citation de "philbelami"Citation de "mavvro"justement, hydrocéphale c'est rempli de liquide je crois

Oui, mais le liquide, c'est pas du vide ! Et lui, il n'a rien, voir moins que rien entre les deux oreilles.

...juste une ficelle pour retenir les oreilles

Photo de nanouchette

Citation de "philbelami"Citation de "nanouchette"l'hydrocephale se reveille encore

Nan ! Il n'est même pas hydrocéphale. Y a que du vide sous sa calotte cranienne !

si si si c'est l'hydrocephale lobotisé lol

et l'eau c'est de l'eau croupie, qui stagne depuis pas mal de temps

Photo de poussiere2lune

Oui !!! C'est pour cela qu'il veut se vider ! Tout fini par s'expliquer ! MDR !

Oui je pars ===>

Photo de philbelami
philbelami il y a 13 ans

Non, ne pars pas, il est de retour avec ses sempiternelles questions absurdes.

PTDR

Photo de nanouchette

Citation de "poussiere2lune"Oui !!! C'est pour cela qu'il veut se vider ! Tout fini par s'expliquer ! MDR !

Oui je pars ===>

non reste souteplé reste

Photo de poussiere2lune

Il a laissé son N° de tel dans son profil, qui se dévoue ? Moi je ne peux pas je n'ai plus de téléphone plus aucune connexion de valide, tous mes moyens de communications sont coupés il faut me croire !!

Participants

Photo de terminators2011 Photo de philbelami Photo de dm-punk Photo de nanouchette