Auteur | Message |
---|---|
|
Rebonsoir je voudrais parlé d'une chose importante mais qu'on me réponde sérieusement est franchement car cette fois-ci on me répond encore une fois soit en se moquand de moi ou bien en disans des connerie sur mon sujet alors c'est que vous ête vraiment cons qu'il y a des cons dans se forum.Alors je voudrais dire qu'il y a une femme sur msn qu'elle ma dit que en côte d'îvoîre il y a 50.000 francais en côte d'îvoîre est il y aussi un cam militaire francais en côte d'îvoîre est aussi une ambassade en côte d'îvoîre alors est ce que vous y croiyé??? a cette histoire ou pas?? merci bien de vouloir bien me répondre sérieusement. |
|
voici un élément de réponse à votre question: |
|
Tu sais Terminator, il n'y a pas que des forums sur internet. Il y a aussi tout plein de sites qui te permettent de trouver des réponses aux questions (du moment qu'elles soient un tant soit peu sensées). |
|
Citation de "philbelami"Tu sais Terminator, il n'y a pas que des forums sur internet. Il y a aussi tout plein de sites qui te permettent de trouver des réponses aux questions (du moment qu'elles soient un tant soit peu sensées). |
|
|
|
La je devrai dire quelque de méchant ou de complétement hors sujet mais... J'ai une panne d'inspiration... |
|
|
|
Citation de "nanouchette"l'hydrocephale se reveille encore |
|
Citation de "mavvro"justement, hydrocéphale c'est rempli de liquide je crois |
|
Citation de "philbelami"Citation de "mavvro"justement, hydrocéphale c'est rempli de liquide je crois |
|
Citation de "philbelami"Citation de "nanouchette"l'hydrocephale se reveille encore |
|
|
|
Non, ne pars pas, il est de retour avec ses sempiternelles questions absurdes. |
|
Citation de "poussiere2lune"Oui !!! C'est pour cela qu'il veut se vider ! Tout fini par s'expliquer ! MDR ! |
|
|