|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence
|
|
Ils ont peut etre deux ou trois western union en attente pour vous LOL
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence On comprend mieux pourquoi les admins ne font rien pour les brouteux
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
personne d'autre ne l'a?
|
|
pour une fois je n ai rien
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
non rien pas de pub chez moi
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
entre ça et les mariages musulmans, je suis une petite gatée
|
|
Non, enfin, pas encore, pas pour le moment ....
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"bizarrement, j'ai une pub pour western union qui s'affiche quand je vais sur les forums smail.quelle coincidence waouw, chouette, tu vas pouvoir avoir les renseignements pour m'envoyer de l'argent... et c'est promis, je t'appellerai "mon petit mugu adoré"
|
|
Citation de "azalee.zoa"entre ça et les mariages musulmans, je suis une petite gatée Mouais .. ben . on vous laisse ces réjouissances .... Ce qui m'agace aussi, c'est "ha bon, tu n'as pas d'enfants ? (sous entendu, si tu veux, je t'en fais un) (ben voyons, pour le regroupement familial )
|
|
j'ai rien juste une pub qui me gonfle et qui me poursuit, on doit me prendre pour une alcoolo, on arrete pas de me proposer des ethylotest gratuit qui sont pas gratuit vue que tu dois t'abonner
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"j'ai rien juste une pub qui me gonfle et qui me poursuit, on doit me prendre pour une alcoolo, on arrete pas de me proposer des ethylotest gratuit qui sont pas gratuit vue que tu dois t'abonner MDR c'est pas possible les filles ! Comment faites vous pour toujours avoir le meilleur? Lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"personne d'autre ne l'a? Dans ton antivirus tu dois regler afin que les pubs ne s'affichent pas ...et hop magique ...plus rien
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"j'ai rien juste une pub qui me gonfle et qui me poursuit, on doit me prendre pour une alcoolo, on arrete pas de me proposer des ethylotest gratuit qui sont pas gratuit vue que tu dois t'abonner MDR c'est pas possible les filles ! Comment faites vous pour toujours avoir le meilleur? Lol partout ou je vais j'ai ca c d'unchiant je sui pas alcooooooooooooooolhic moi zuste je boi kan ze choif hic hic hic
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"j'ai rien juste une pub qui me gonfle et qui me poursuit, on doit me prendre pour une alcoolo, on arrete pas de me proposer des ethylotest gratuit qui sont pas gratuit vue que tu dois t'abonner MDR c'est pas possible les filles ! Comment faites vous pour toujours avoir le meilleur? Lol partout ou je vais j'ai ca c d'unchiant je sui pas alcooooooooooooooolhic moi zuste je boi kan ze choif hic hic hic _______________ tes propos n'engagent que toi.allez fais pas la g....on va s'en jeter un!!! hiccccc!!!!!!!!
|