Auteur | Message |
---|---|
|
je suis sur ce site depuis 2 mois et a chaque fois qu'une fille me contacte ,elle me demande mon skype,et après avoir fais connaissance ,elle me dit qu'elle est française et qu'elle habite en cote d’ivoire ,et au bout de 4 jours de contact elle fait semblant d’être dans une situation délicate financièrement parlant et elle me demande l'envois d'un mandat international,j'ai tombé au moins sur 30 filles comme ça ,alors attention et faites gaffe. Modifié il y a 11 ans, le vendredi 30 août 2013 à 12:38 |
|
Citation de "naravas"je suis sur ce site depuis 2 mois et a chaque fois qu'une fille me contacte ,elle me demande mon skype,et après avoir fais connaissance ,elle me dit qu'elle est française et qu'elle habite en cote d’ivoire ,et au bout de 4 jours de contact elle fait semblant d’être dans une situation délicate financièrement parlant et elle me demande l'envois d'un mandat international,j'ai tombé au moins sur 30 filles comme ça ,alors attention et faites gaffe. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "azalee.zoa"Ce n'est pas nouveau et ce n'est pas près de s'arrêter.. |
|
Dans le genre gros poisson, c'est un beau Narvalos comme on dit chez moi... |
|
Citation de "naravas"je suis sur ce site depuis 2 mois et a chaque fois qu'une fille me contacte ,elle me demande mon skype,et après avoir fais connaissance ,elle me dit qu'elle est française et qu'elle habite en cote d’ivoire ,et au bout de 4 jours de contact elle fait semblant d’être dans une situation délicate financièrement parlant et elle me demande l'envois d'un mandat international,j'ai tombé au moins sur 30 filles comme ça ,alors attention et faites gaffe. |
|
Mais genre, vous les gars vous êtes trop fort. Vous voyez tout !! Pfff, pour une fois qu'il y en a un qui prévient les nouveaux, je trouve ça plutôt sympas de sa part. Alors arrêtez de vous prendre pour des faux chefs avec votre science infuse. Il a juste fait une mise en garde. Et pour information, l'Afrique je connais. J'y suis allé 2 fois. Mais tout le monde ne la connait pas ! |
|
Citation de "tilt909"Mais genre, vous les gars vous êtes trop fort. Vous voyez tout !! Pfff, pour une fois qu'il y en a un qui prévient les nouveaux, je trouve ça plutôt sympas de sa part. Alors arrêtez de vous prendre pour des faux chefs avec votre science infuse. Il a juste fait une mise en garde. Et pour information, l'Afrique je connais. J'y suis allé 2 fois. Mais tout le monde ne la connait pas ! |
|
Je suis ici depuis peu effectivement. Mais les sites de rencontres j'y suis depuis que c'est créé comme le reste de la France, mais j'en ai pas vraiment besoin. Des plans foireux africains j'en ai eu sur d'autre site et ils me font bien rire parce qu'ils sont partout. Sauf que je prends pas de haut le ptits gars qui veut avertir les autres. Garde donc tes mises en garde... Le premier a déjà fait passer le message essentiel. Et pour information, si tu veux plus de sécurité, vas sur un site payant. J'ai tout de même rencontré 2 nana plutôt sympas, avec des numéros en 06... en 1 semaine, discussion et tout ça. Lol. Non mais franchement, il a rien à voire avec eux naravas ! Sinon arnaqueur, trop bien ton travail ! Moi je dégage tout le monde, sauf les grands mère. Comme ça c'est dit. |
|
Citation de "tilt909"Je suis ici depuis peu effectivement. Mais les sites de rencontres j'y suis depuis que c'est créé comme le reste de la France, mais j'en ai pas vraiment besoin. Des plans foireux africains j'en ai eu sur d'autre site et ils me font bien rire parce qu'ils sont partout. Sauf que je prends pas de haut le ptits gars qui veut avertir les autres. Garde donc tes mises en garde... Le premier a déjà fait passer le message essentiel. Et pour information, si tu veux plus de sécurité, vas sur un site payant. J'ai tout de même rencontré 2 nana plutôt sympas, avec des numéros en 06... en 1 semaine, discussion et tout ça. Lol. Non mais franchement, il a rien à voire avec eux naravas ! Sinon arnaqueur, trop bien ton travail ! Moi je dégage tout le monde, sauf les grands mère. Comme ça c'est dit. |
|
je sais pas pour les autre site |
|
Citation de "zoigl"il a deux escroc s'est azala zoe et nanouchette elle fait des faux profil apres elles vient sur le forum pour dire elle recherche l 'amour mdrr mais mdrrr |
|
Citation de "sexplicit"Dans le genre gros poisson, c'est un beau Narvalos comme on dit chez moi... |