loreen78

Y'a plus d'saisons...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

... que c'est triste, non? (ma bonne dame/mon bon monsieur... ;) )

quand j'étais gamine y'avait de la neige en hiver, des fleurs au printemps, du soleil tout l'été ou presque et l'automne on ramassait les feuilles rougies...

aujourd'hui plus qu'une saison, l'automne... la pluie, le froid (brrrrrrr!), 9 mois/an!

la Planète est-elle complètement déréglée, déboussolée?

qu'avons nous fait?
et vous que faites-vous au quotidien pour la "protéger"? (tri d'ordures, transports en commun plus que voiture,...)

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de loreen78 ... que c'est triste, non? (ma bonne dame/mon bon monsieur... ;) )

quand j'étais gamine y'avait de la neige en hiver, des fleurs au printemps, du soleil tout l'été ou presque et l'automne on ramassait les feuilles rougies...

aujourd'hui plus qu'une saison, l'automne... la pluie, le froid (brrrrrrr!), 9 mois/an!

qu'avons nous fait?
et vous que faites-vous au quotidien pour la "protéger"? (tri d'ordures, transports en commun plus que voiture,...)

Moi , je m en fous , j vais avoir RDV avec toi , alors la pluie acide qui fait des trous partout , je m en fous , le soleil qui brule tout , je m en fous , la montée des eaux , je m en fous .... tout ce qui compte pour c est toi .

Depuis que tu es arrivée ici le soleil brille , le vent souffle chaud , le ciel est bleu , les petits oiseaux chantent .... , la vie est belle , merci

Photo de loreen78

merci à toi...
(tu vas me faire rougir et provoquer la jalousie de certaines, là!! lol -je ne citerai mm pas de nom, non! - )

mais justement, plus de soleil pour brûler nos vêtements, nous serons noyés par les eaux et certaines iles vont mm disparaitre (où se réfugier alors? ;) )

Photo de lecouperet

Citation de loreen78 merci à toi...
(tu vas me faire rougir et provoquer la jalousie de certaines, là!! lol -je ne citerai mm pas de nom, non! - )

mais justement, plus de soleil pour brûler nos vêtements, nous serons noyés par les eaux et certaines iles vont mm disparaitre (où se réfugier alors? ;) )

A nous deux nous vaincrons le désastre , partout ou nous poserons les pieds , fleurs , forets ... repousseront avec la vivacité de nos baisers échangés .

N aie crainte tout est prévu ici bas

Photo de loreen78

en tous cas, je te souhaite de la trouver, ta perle rare...

Photo de lecouperet

Citation de loreen78 en tous cas, je te souhaite de la trouver, ta perle rare...

J attendrai ton retour le jour et la nuit , nous avons 7 vies , tu en auras bien une a me consacrer . D ici là , je vais construire un radeau qui en cas de déluge nous emportera loin des vents mauvais .

Photo de loreen78

j'crois que t'as le temps d'construire un bateau, carrément! lol

;)

Photo de lecouperet

Citation de loreen78 j'crois que t'as le temps d'construire un bateau, carrément! lol

;)

Ouffffffffffffffff , la situation n est pas si grave alors , le monde ne court pas a sa perte , il avance a petits pas.

Photo de loreen78

date limite de bonheur envisageable... :)

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

tout a changé les saisons le temps .....la souris amies avec le chat le loup avec l'agneau et les nés de pères inconnus ... fils de garces font la loi et se prennent pour des nababs

Modifié il y a 7 ans, le lundi 18 septembre 2017 à 16:58

Photo de loreen78

tout ca??

nan mais je pensais qu'au temps, à notre pauvre planète détraquée par l'homme...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Je confirme....elle va nous rendre la monnaie

Photo de loreen78

d'ici qq années ca va commencer.. des iles vont se retrouver sous l'eau...

Photo de domimi
domimi il y a 7 ans

Citation de loreen78 ... que c'est triste, non? (ma bonne dame/mon bon monsieur... ;) )

qu'avons nous fait?

Si tu fais le tri des ordures ici qui restera t'il ?

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Mais oui il y a encore des saisons
pour le moment c’est l'été indien comme le chantait si bien
Joe Dassin

on ira
où tu voudras
quand tu voudras

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de domimi Photo de blonq Photo de iseult