rien..que..moi

y a rien....

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mustang-40
mustang-40 il y a 9 ans

Citation de "mustang_40"Citation de "graindeson69"heuh... et la fécondation in vitro....????

Et la fécondation in extenso _Mdrrr

Ca va ma poule ?____

Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ozellia"Citation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés

Bonjour
C'est votre fête tous les jours!

faut pas exagérer nous n'avons ni congé de maternité ni allaitement ni prime aprés tout ce que nous avons endurer pour vous faire des morveux
mdrrrrrrrrrrrrrrr....

Photo de sidali.the.best
sidali.the.best il y a 9 ans

Cherche tu va trouver kk part mdr moi je sais .il se cache ou chuut lol Citation de "rien..que..moi"Citation de "sidali.the.best"C ma specialiter lol et tkt pour les bebe je sais faire que sa mdr c mon plaisireCitation de "rien..que..moi"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés

tu c'es pénible de faire un bb nos bécasses pensent que c un plaisir
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

c vrai nous tous peut un bb que nous connaissons pas qlq part

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rien..que..moi"Citation de "paturon"Citation de "sidali.the.best"C ma specialiter lol et tkt pour les je sais faire que sa mdr c mon plaisireCitation de "rien..que..moi"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Une nuit avec Sidali c'est l'accouchement garanti !!

bonsoir pat
je t'avais promis de te souhaiter " bonne fête "

merci mon chéri !!

Photo de sidali.the.best

Oui oui mdr garatis .tu est tjr specialle toi lolCitation de "paturon"Citation de "sidali.the.best"C ma specialiter lol et tkt pour les je sais faire que sa mdr c mon plaisireCitation de "rien..que..moi"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de rien..que..moi

Citation de "graindeson69"heuh... et la fécondation in vitro....????

mdr................
les mères porteuses tu veux dire ?
mais l'origine c'est tjrs l'homme
BONNE FETE GDS

Photo de rien..que..moi

Citation de "ozellia"Citation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés

Bonjour
C'est votre fête tous les jours!

TROP BELLE OZE
bonne fête

Photo de rien..que..moi

Citation de "paturon"Citation de "rien..que..moi"Citation de "paturon"Citation de "sidali.the.best"C ma specialiter lol et tkt pour les je sais faire que sa mdr c mon plaisireCitation de "rien..que..moi"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

bonsoir pat
je t'avais promis de te souhaiter " bonne fête "

merci mon chéri !!

mdr..................
tu vas bien pat ?

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

bonsoir rapidos ici!!!tout a fait!!!!j'pige pas pourquoi pas une journée pour ces papas surtout qui aiment leur gamin et qui n'ont presque aucuns droit..bon le mentalité changent ouffffffffff!!mais ça traine!!!!

parfois pf certaines bonnes femme merite pas d'etre mére..

alors une dedicace a ces mecs!!des hommes bien..si si ça existe!!!!!bonne soirée a tous!!!

Photo de konta_kinte
konta_kinte (clôturé) il y a 9 ans

Je n'ai su comment faire un bb __ vous pouvez me l'apprendre ?
bonne fête mesdames

Photo de rien..que..moi

Citation de "kouig"bonsoir rapidos ici!!!tout a fait!!!!j'pige pas pourquoi pas une journée pour ces papas surtout qui aiment leur gamin et qui n'ont presque aucuns droit..bon le mentalité changent ouffffffffff!!mais ça traine!!!!

parfois pf certaines bonnes femme merite pas d'etre mére..

alors une dedicace a ces mecs!!des hommes bien..si si ça existe!!!!!bonne soirée a tous!!!

enfin une femme qui voit juste
s'il y a qlq chose que les algérien ne font presque jamais sont les tâches ménagéres

Photo de nadjamaagd
nadjamaagd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sidali.the.best"Dit moi rouheee nik yamk alkahba ya al maroki al kouwade .yama tu la connai pa et moi tu me connais pa alor rouhe nin yamak ya zamel .tjr jaloux mdr povre pdCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Bonsoir a toi .non ses pa des gaz mai de boummm par avant hihi made in algerie lol puisant efficasse dur lolCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés

bonsoir, hahahahahah les gaz a fond sid ali,

olalalalala , des boum boum puissant made in aljeria ,......goul liya kach ma chrit, li mamak el youm , wala ma bka walou,? min sif li fat

ya lala lala que t'arrive tu ?? je t'ai cru boom boom algeria , loool non ?

Photo de rien..que..moi

non à légalité et la séparations des sexes __ des salaires __ et des tâches ménagéres

Photo de sidali.the.best

rouhe nik yamak alkahba ya zamel ya wlide alkalbaaaaaa mdrrrr tu sais koi .ne joue pa avec moi en francais et minsultè en arabe .celui qui a criè se poste et algerien mai si tu veux montrer que tu est jentille pour lautre femme ki tu fait son chien sache que moi je la connnu en reale .dit mon pd .sa te fait mal le cul davoir ?? allez mnt rouhe nik yamak ya maroki ya walde alkahbaCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Dit moi rouheee nik yamk alkahba ya al maroki al kouwade .yama tu la connai pa et moi tu me connais pa alor rouhe nin yamak ya zamel .tjr jaloux mdr povre pdCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Bonsoir a toi .non ses pa des gaz mai de boummm par avant hihi made in algerie lol puisant efficasse dur lolCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés

olalalalala , des boum boum puissant made in aljeria ,......goul liya kach ma chrit, li mamak el youm , wala ma bka walou,? min sif li fat

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 8 mars 2015 à 19:42

Photo de nadjamaagd
nadjamaagd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sidali.the.best" rouhe nik yamak alkahba ya zamel ya wlide alkalbaaaaaa mdrrrr tu sais koi .ne joue pa avec moi en francais et minsultè en arabe .celui qui a criè se poste et algerien mai si tu veux montrer que tu est jentille pour lautre femme ki tu fait son chien sache que moi je la connnu en reale .dit mon pd .sa te fait mal le cul davoir ?? allez mnt rouhe nik yamak ya maroki ya walde alkahbaCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Dit moi rouheee nik yamk alkahba ya al maroki al kouwade .yama tu la connai pa et moi tu me connais pa alor rouhe nin yamak ya zamel .tjr jaloux mdr povre pdCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Bonsoir a toi .non ses pa des gaz mai de boummm par avant hihi made in algerie lol puisant efficasse dur lolCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés

ya lala ya lala ..........

Participants

Photo de morganna Photo de sidali.the.best Photo de graindeson69 Photo de mustang-40 Photo de kanelle1961