|
Citation de "mustang_40"Citation de "graindeson69"heuh... et la fécondation in vitro....???? Et la fécondation in extenso _Mdrrr Ca va ma poule ?____
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés Bonjour C'est votre fête tous les jours! faut pas exagérer nous n'avons ni congé de maternité ni allaitement ni prime aprés tout ce que nous avons endurer pour vous faire des morveux mdrrrrrrrrrrrrrrr....
|
|
Cherche tu va trouver kk part mdr moi je sais .il se cache ou chuut lol Citation de "rien..que..moi"Citation de "sidali.the.best"C ma specialiter lol et tkt pour les bebe je sais faire que sa mdr c mon plaisireCitation de "rien..que..moi"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés tu c'es pénible de faire un bb nos bécasses pensent que c un plaisir mdrrrrrrrrrrrrrrrr c vrai nous tous peut un bb que nous connaissons pas qlq part
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rien..que..moi"Citation de "paturon"Citation de "sidali.the.best"C ma specialiter lol et tkt pour les je sais faire que sa mdr c mon plaisireCitation de "rien..que..moi"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés tu c'es pénible de faire un bb nos bécasses pensent que c un plaisir mdrrrrrrrrrrrrrrrr Une nuit avec Sidali c'est l'accouchement garanti !! bonsoir pat je t'avais promis de te souhaiter " bonne fête " merci mon chéri !!
|
|
Oui oui mdr garatis .tu est tjr specialle toi lolCitation de "paturon"Citation de "sidali.the.best"C ma specialiter lol et tkt pour les je sais faire que sa mdr c mon plaisireCitation de "rien..que..moi"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés tu c'es pénible de faire un bb nos bécasses pensent que c un plaisir mdrrrrrrrrrrrrrrrr Une nuit avec Sidali c'est l'accouchement garanti !!
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "graindeson69"heuh... et la fécondation in vitro....???? mdr................ les mères porteuses tu veux dire ? mais l'origine c'est tjrs l'homme BONNE FETE GDS
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés Bonjour C'est votre fête tous les jours! TROP BELLE OZE bonne fête
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "rien..que..moi"Citation de "paturon"Citation de "sidali.the.best"C ma specialiter lol et tkt pour les je sais faire que sa mdr c mon plaisireCitation de "rien..que..moi"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés tu c'es pénible de faire un bb nos bécasses pensent que c un plaisir mdrrrrrrrrrrrrrrrr Une nuit avec Sidali c'est l'accouchement garanti !! bonsoir pat je t'avais promis de te souhaiter " bonne fête " merci mon chéri !! mdr.................. tu vas bien pat ?
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
bonsoir rapidos ici!!!tout a fait!!!!j'pige pas pourquoi pas une journée pour ces papas surtout qui aiment leur gamin et qui n'ont presque aucuns droit..bon le mentalité changent ouffffffffff!!mais ça traine!!!! parfois pf certaines bonnes femme merite pas d'etre mére.. alors une dedicace a ces mecs!!des hommes bien..si si ça existe!!!!!bonne soirée a tous!!!
|
|
konta_kinte (clôturé)
il y a 9 ans
Je n'ai su comment faire un bb __ vous pouvez me l'apprendre ? bonne fête mesdames
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"bonsoir rapidos ici!!!tout a fait!!!!j'pige pas pourquoi pas une journée pour ces papas surtout qui aiment leur gamin et qui n'ont presque aucuns droit..bon le mentalité changent ouffffffffff!!mais ça traine!!!! parfois pf certaines bonnes femme merite pas d'etre mére.. alors une dedicace a ces mecs!!des hommes bien..si si ça existe!!!!!bonne soirée a tous!!! enfin une femme qui voit juste s'il y a qlq chose que les algérien ne font presque jamais sont les tâches ménagéres
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sidali.the.best"Dit moi rouheee nik yamk alkahba ya al maroki al kouwade .yama tu la connai pa et moi tu me connais pa alor rouhe nin yamak ya zamel .tjr jaloux mdr povre pdCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Bonsoir a toi .non ses pa des gaz mai de boummm par avant hihi made in algerie lol puisant efficasse dur lolCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés bonsoir, hahahahahah les gaz a fond sid ali, olalalalala , des boum boum puissant made in aljeria ,......goul liya kach ma chrit, li mamak el youm , wala ma bka walou,? min sif li fat ya lala lala que t'arrive tu ?? je t'ai cru boom boom algeria , loool non ?
|
|
rien..que..moi (clôturé)
il y a 9 ans
non à légalité et la séparations des sexes __ des salaires __ et des tâches ménagéres
|
|
rouhe nik yamak alkahba ya zamel ya wlide alkalbaaaaaa mdrrrr tu sais koi .ne joue pa avec moi en francais et minsultè en arabe .celui qui a criè se poste et algerien mai si tu veux montrer que tu est jentille pour lautre femme ki tu fait son chien sache que moi je la connnu en reale .dit mon pd .sa te fait mal le cul davoir ?? allez mnt rouhe nik yamak ya maroki ya walde alkahbaCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Dit moi rouheee nik yamk alkahba ya al maroki al kouwade .yama tu la connai pa et moi tu me connais pa alor rouhe nin yamak ya zamel .tjr jaloux mdr povre pdCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Bonsoir a toi .non ses pa des gaz mai de boummm par avant hihi made in algerie lol puisant efficasse dur lolCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés bonsoir, hahahahahah les gaz a fond sid ali, olalalalala , des boum boum puissant made in aljeria ,......goul liya kach ma chrit, li mamak el youm , wala ma bka walou,? min sif li fat ya lala lala que t'arrive tu ?? je t'ai cru boom boom algeria , loool non ?
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 8 mars 2015 à 19:42
|
|
nadjamaagd (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sidali.the.best" rouhe nik yamak alkahba ya zamel ya wlide alkalbaaaaaa mdrrrr tu sais koi .ne joue pa avec moi en francais et minsultè en arabe .celui qui a criè se poste et algerien mai si tu veux montrer que tu est jentille pour lautre femme ki tu fait son chien sache que moi je la connnu en reale .dit mon pd .sa te fait mal le cul davoir ?? allez mnt rouhe nik yamak ya maroki ya walde alkahbaCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Dit moi rouheee nik yamk alkahba ya al maroki al kouwade .yama tu la connai pa et moi tu me connais pa alor rouhe nin yamak ya zamel .tjr jaloux mdr povre pdCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Bonsoir a toi .non ses pa des gaz mai de boummm par avant hihi made in algerie lol puisant efficasse dur lolCitation de "nadjamaagd"Citation de "sidali.the.best"Vrai sa.moi javai fait bk de bebes cette été mai sons pa vu la lumiere de la vie mdrCitation de "rien..que..moi"y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés bonsoir, hahahahahah les gaz a fond sid ali, olalalalala , des boum boum puissant made in aljeria ,......goul liya kach ma chrit, li mamak el youm , wala ma bka walou,? min sif li fat ya lala lala que t'arrive tu ?? je t'ai cru boom boom algeria , loool non ? ya lala ya lala ..........
|