|
Auteur
|
|
Citation de "gwendoline56"merci riversong.. j'y vais de suite.. bonne soire a toi je ne sais pas si ça marche bien dans ton département mais dans le mien, ça cartonne et j'ai fait beaucoup de sorties bonne chance
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gwendoline56"houaaaaa.. y a du lourd quand meme là.... ca se voit que c un site gratuit... y a pas de selection.... il croit vraiment qu'il va trouver quelqu'un le gaillard la??? si tu parles de moi !! certes pas !! car si tu avais pris le temps de lire ma fiche, tu saurais!! mdrrrrrrrrrr
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
mdrrr je ne drague pas et ne veux ps etre dragué! quoique charmé .. hummm
|
|
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gwendoline56"salut.. j'aimerais bien sortir un peu mais seule c vraiment pas drole... je suis ouverte et plutot drole d'apres mes amis . je n'ai pas la langue dans ma poche... je suis en saison dans ce trou pommé et j'aimerai rencontrer quelqu'un qui veuille bien aller faire ou un resto ou boire un verre... histoire de tuer la monotonie dans laquelle je vis en ce moment... J’aimerais bien, mais l’unique établissement des lieux ferme dès cinq heures Quelle drôle d’idée aussi pour une neurasthénique de demeurer chez les ploucs.
|
|