|
Auteur
|
|
y'a pas mieux que les femmes senior .
j'ai pratiquer le sexe avec beaucoup de femmes j'ai pas trouvé mieux que les plus dans l'age est avancé .
un retour d'age plus taux un retour au désir de fantasme
|
|
scrotum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"y'a pas mieux que les femmes senior . j'ai pratiquer le sexe avec beaucoup de femmes j'ai pas trouvé mieux que les plus dans l'age est avancé . un retour d'age plus taux un retour au désir de fantasme Sans compter qu'elles sont édentées, les fellations en deviennent sublimes http://www.implantdentairetunisie.com/photos/prothese_amovible1_1.jpg
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
tant mieux parce que ça risque de durer. joyeuses nonagénaires à tous.
|
|
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"y'a pas mieux que les femmes senior . j'ai pratiquer le sexe avec beaucoup de femmes j'ai pas trouvé mieux que les plus dans l'age est avancé . un retour d'age plus taux un retour au désir de fantasme Décidément pour certains les femmes ne sont que des objet sexuel à toute âge !!!!! mdr
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "suquet"Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"y'a pas mieux que les femmes senior . j'ai pratiquer le sexe avec beaucoup de femmes j'ai pas trouvé mieux que les plus dans l'age est avancé . un retour d'age plus taux un retour au désir de fantasme Décidément pour certains les femmes ne sont que des objet sexuel à toute âge !!!!! mdr Nan t'inquiete! machouchou peine a trouver une femme a 50 ans et fantasme fort! Ca l'aide a vivre!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "suquet"Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"y'a pas mieux que les femmes senior . j'ai pratiquer le sexe avec beaucoup de femmes j'ai pas trouvé mieux que les plus dans l'age est avancé . un retour d'age plus taux un retour au désir de fantasme Décidément pour certains les femmes ne sont que des objet sexuel à toute âge !!!!! mdr Nan t'inquiete! machouchou peine a trouver une femme a 50 ans et fantasme fort! Ca l'aide a vivre! il se trouve que chez moi aujourd'hui , il fait -2° qu'hier ! j'ai presque froid mdr
|
|
Citation de "revoila"Citation de "colombine54"Citation de "suquet"Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"y'a pas mieux que les femmes senior . j'ai pratiquer le sexe avec beaucoup de femmes j'ai pas trouvé mieux que les plus dans l'age est avancé . un retour d'age plus taux un retour au désir de fantasme Décidément pour certains les femmes ne sont que des objet sexuel à toute âge !!!!! mdr Nan t'inquiete! machouchou peine a trouver une femme a 50 ans et fantasme fort! Ca l'aide a vivre! il se trouve que chez moi aujourd'hui , il fait -2° qu'hier ! j'ai presque froid mdr mais pour le moment , je prefere une douche , le truc là , il donne chaud , non ? mdrr
|
|
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"y'a pas mieux que les femmes senior . j'ai pratiquer le sexe avec beaucoup de femmes j'ai pas trouvé mieux que les plus dans l'age est avancé . un retour d'age plus taux un retour au désir de fantasme oui mon minou
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "suquet"Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"y'a pas mieux que les femmes senior . j'ai pratiquer le sexe avec beaucoup de femmes j'ai pas trouvé mieux que les plus dans l'age est avancé . un retour d'age plus taux un retour au désir de fantasme Décidément pour certains les femmes ne sont que des objet sexuel à toute âge !!!!! mdr Nan t'inquiete! machouchou peine a trouver une femme a 50 ans et fantasme fort! Ca l'aide a vivre! hummm tes jolie sein pointu m'excite
|
|
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"Citation de "colombine54"Citation de "suquet"Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"y'a pas mieux que les femmes senior . j'ai pratiquer le sexe avec beaucoup de femmes j'ai pas trouvé mieux que les plus dans l'age est avancé . un retour d'age plus taux un retour au désir de fantasme Décidément pour certains les femmes ne sont que des objet sexuel à toute âge !!!!! mdr Nan t'inquiete! machouchou peine a trouver une femme a 50 ans et fantasme fort! Ca l'aide a vivre! hummm tes jolie sein pointu m'excite Vous m avez convaincu qu ils sont admirables, de toute facon il ne me viendrait pas a l idee de vous contredire, bien au contraire, vous ne sauriez si mieux dire.
|
|