|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
un age idéal pour divorcer ?! question!
|
|
calinelle (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"un age idéal pour divorcer ?! question! Pour ma part j'aurais aimé attendre d'avoir 105 ans.
Modifié il y a 9 ans, le samedi 22 août 2015 à 21:27
|
|
frasco (clôturé)
il y a 9 ans
Non, je crois pas. Par contre, il y a un ordre idéal: le mariage d'abord, et ensuite le divorce. Si ce principe est respecté, peu importe le reste.
|
|
talonette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"un age idéal pour divorcer ?! question! oui après le mariage avant c'est trop
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"un age idéal pour divorcer ?! question! le mieux tu te maries pas comme cela la question est réglée! rire
|
|
Citation de "fifillefeeclochette"un age idéal pour divorcer ?! question! L âge qui a acquis suffisamment de maturité pour savoir assumer et ne pas se faire arnaquer lors du partage des biens.
|
|
funandbulle (clôturé)
il y a 9 ans
Gode dans le tiroir, mari dans le placard.
|
|
|
|
funandbulle (clôturé)
il y a 9 ans
ou alors.... Moule touffue soirée foutue ! à chacun (e) de voir..^^
|
|
bienheureux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"un age idéal pour divorcer ?! question! le mariage est une prison dont tu ne sors qqfois jamais perpet ..... Et pas de perm sauf relations extra conjugales
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "funandbulle"Gode dans le tiroir, mari dans le placard.
Il est de moi celui là, je l'ai posté sur le site de dictons y'a quelques jours
Hé hé !
J'espere que tu m'as mis un like au moins
Bonsoir !
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "funandbulle"Gode dans le tiroir, mari dans le placard. Il est de moi celui là, je l'ai posté sur le site de dictons y'a quelques jours Hé hé ! J'espere que tu m'as mis un like au moins Bonsoir ! Euh, l'amant, il est où dans l'histoire ??? Sur le balcon à se peler les roust..s ? 'lut à toi.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 24 août 2015 à 00:32
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kemoua"Citation de "alice-1"Citation de "funandbulle"Gode dans le tiroir, mari dans le placard. Il est de moi celui là, je l'ai posté sur le site de dictons y'a quelques jours Hé hé ! J'espere que tu m'as mis un like au moins Bonsoir ! Euh, l'amant, il est où dans l'histoire ??? Sur le balcon à se peler les roust..s ? 'lut à toi. Voyons Kemoua, avec un gode, plus besoin de mari ni d'amant Enfin, il parait, hein Moi j'ai pas ça dans mon tiroir Je le jure
|
|
Pas besoin non plus de lui peler les r*** au gode. Bonsoir tout le monde. Salut l'Alice
Modifié il y a 9 ans, le lundi 24 août 2015 à 00:53
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Pas besoin non plus de lui peler les r*** au gode. Bonsoir tout le monde. Salut l'Alice Oui en effet, pas besoin Mais quand meme, y'a tout de meme de l'entretien C'est pas rien Salut Tartoche
|