|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
c'est quoi qui coince ici bonsoir
|
|
Franchement ? Moins qu'un homme ou un amant. Bon, ok tu divorces pas de ton gode, tu ne te poses donc pas la question de l'âge. Je suis assez épatée du sens de l'humour des gens. Où vas tu chercher ton inspiration si tu n'as pas de gode ? Ça sent le vécu tout ça ! Y a rien qui coince ici le gode est dans le tiroir et l'amant au placard
Modifié il y a 9 ans, le lundi 24 août 2015 à 01:10
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loloh2o"c'est quoi qui coince ici bonsoir C'est ta hum hum, tu l'as laissée trainer dans l'embrasure de la porte Pas trop mal, ça va ?
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Franchement ? Moins qu'un homme ou un amant. Bon, ok tu divorces pas de ton gode, tu ne te poses donc pas la question de l'âge. Je suis assez épatée du sens de l'humour des gens. Oû cas tu chercher ton inspiration si tu n'as pas de gode ? Ça sent le vécu tout ça Tu te poses trop de questions, Tartoche
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"c'est quoi qui coince ici bonsoir C'est ta hum hum, tu l'as laissée trainer dans l'embrasure de la porte Pas trop mal, ça va ? elle traine jamais dans les recoins cela va et toi ^^
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alice-1"Citation de "tartoche"Franchement ? Moins qu'un homme ou un amant. Bon, ok tu divorces pas de ton gode, tu ne te poses donc pas la question de l'âge. Je suis assez épatée du sens de l'humour des gens. Oû cas tu chercher ton inspiration si tu n'as pas de gode ? Ça sent le vécu tout ça Tu te poses trop de questions, Tartoche elle et trés fatigué je croie ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
J'y ai perdu mon cerveau.
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"c'est quoi qui coince ici bonsoir C'est ta hum hum, tu l'as laissée trainer dans l'embrasure de la porte Pas trop mal, ça va ? elle traine jamais dans les recoins cela va et toi ^^ Meme pas pour faire la poussiere ? Je vais bien, merci J'ai rien qui traine... enfin pas encore
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"J'y ai perdu mon cerveau. y 'en avait il un mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "tartoche"Franchement ? Moins qu'un homme ou un amant. Bon, ok tu divorces pas de ton gode, tu ne te poses donc pas la question de l'âge. Je suis assez épatée du sens de l'humour des gens. Oû cas tu chercher ton inspiration si tu n'as pas de gode ? Ça sent le vécu tout ça Tu te poses trop de questions, Tartoche elle et trés fatigué je croie ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oui, elle a eu une semaine tres difficile Elle a tué son gode, le seul, l'unique Toutes mes condoléances, Tartoche
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"c'est quoi qui coince ici bonsoir C'est ta hum hum, tu l'as laissée trainer dans l'embrasure de la porte Pas trop mal, ça va ? elle traine jamais dans les recoins cela va et toi ^^ Meme pas pour faire la poussiere ? Je vais bien, merci J'ai rien qui traine... enfin pas encore c'est pas un plumeau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta rien sur le feu !!!
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"J'y ai perdu mon cerveau. y 'en avait il un mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alors ça c'est vache Tu vas payer cher, je le sens C'est la guerrrrrre !!!!
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "tartoche"Franchement ? Moins qu'un homme ou un amant. Bon, ok tu divorces pas de ton gode, tu ne te poses donc pas la question de l'âge. Je suis assez épatée du sens de l'humour des gens. Oû cas tu chercher ton inspiration si tu n'as pas de gode ? Ça sent le vécu tout ça Tu te poses trop de questions, Tartoche elle et trés fatigué je croie ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oui, elle a eu une semaine tres difficile Elle a tué son gode, le seul, l'unique Toutes mes condoléances, Tartoche panne de pile tu croie ^^
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
on va lui offrir une sucette :)
|
|
Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"J'y ai perdu mon cerveau. y 'en avait il un mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Avant ? Oui. Mais c'était avant Bon j'avais dit bonne nuit moi ? Oui ? Non ? C'est quel âge pour dire bonne nuit ?
|