|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"c'est quoi qui coince ici bonsoir C'est ta hum hum, tu l'as laissée trainer dans l'embrasure de la porte Pas trop mal, ça va ? elle traine jamais dans les recoins cela va et toi ^^ Meme pas pour faire la poussiere ? Je vais bien, merci J'ai rien qui traine... enfin pas encore c'est pas un plumeau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta rien sur le feu !!! Comment ça j'ai rien sur le feu ? Dis tout de suite que je dérange
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"J'y ai perdu mon cerveau. y 'en avait il un mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Avant ? Oui. Mais c'était avant Bon j'avais dit bonne nuit moi ? Oui ? Non ? C'est quel âge pour dire bonne nuit ? Y'a pas d'age pour se faire du bien Ni pour se faire du mal, d'ailleurs
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"J'y ai perdu mon cerveau. y 'en avait il un mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alors ça c'est vache Tu vas payer cher, je le sens C'est la guerrrrrre !!!! et ho j'aime bien les vache me
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"[quote login="alice-1"][quote login="tartoche"]Franchement ? Moins qu'un homme ou un amant. Bon, ok tu divorces pas de ton gode, tu ne te poses donc pas la question de l'âge. Je suis assez épatée du sens de l'humour des gens. Oû cas tu chercher ton inspiration si tu n'as pas de gode ? Ça sent le vécu tout ça panne de pile tu croie ^^ Si ce n'était que ça
|
|
Le quel des deux je fracasse en premier ? Un volontaire ?
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"J'y ai perdu mon cerveau. y 'en avait il un mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Avant ? Oui. Mais c'était avant Bon j'avais dit bonne nuit moi ? Oui ? Non ? C'est quel âge pour dire bonne nuit ? a bon deja bah bonne couette lol y a pas d'age non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"c'est quoi qui coince ici bonsoir C'est ta hum hum, tu l'as laissée trainer dans l'embrasure de la porte Pas trop mal, ça va ? elle traine jamais dans les recoins cela va et toi ^^ Meme pas pour faire la poussiere ? Je vais bien, merci J'ai rien qui traine... enfin pas encore c'est pas un plumeau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta rien sur le feu !!! Comment ça j'ai rien sur le feu ? Dis tout de suite que je dérange a non pas toi jamais :)
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Le quel des deux je fracasse en premier ? Un volontaire ? Oh moi oh moi oh moi J'aiiiiime bien etre la premiere dans tout Ahahahaha
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"[quote login="alice-1"][quote login="tartoche"]Franchement ? Moins qu'un homme ou un amant. Bon, ok tu divorces pas de ton gode, tu ne te poses donc pas la question de l'âge. Je suis assez épatée du sens de l'humour des gens. Oû cas tu chercher ton inspiration si tu n'as pas de gode ? Ça sent le vécu tout ça panne de pile tu croie ^^ Si ce n'était que ça usur prématuré faut pas prendre chinois mdr
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tartoche"Le quel des deux je fracasse en premier ? Un volontaire ? alice se propose pour une fois qu'elle a le pompom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"[quote login="alice-1"][quote login="tartoche"]Franchement ? Moins qu'un homme ou un amant. Bon, ok tu divorces pas de ton gode, tu ne te poses donc pas la question de l'âge. Je suis assez épatée du sens de l'humour des gens. Oû cas tu chercher ton inspiration si tu n'as pas de gode ? Ça sent le vécu tout ça panne de pile tu croie ^^ Si ce n'était que ça usur prématuré faut pas prendre chinois mdr Elle eut un orgasme tellement puissant que le gode a été s'écraser contre le mur Des morceaux partout C'était pas beau à voir
|
|
Citation de "loloh2o" usur prématuré faut pas prendre chinois mdr J'ai pris local c'est Alice qui m'a conseillée.
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loloh2o"Citation de "tartoche"Le quel des deux je fracasse en premier ? Un volontaire ? alice se propose pour une fois qu'elle a le pompom mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ouais, pour une fois Merdouille quoi Un peu aux autres, hein
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"[quote login="alice-1"][quote login="tartoche"]Franchement ? Moins qu'un homme ou un amant. Bon, ok tu divorces pas de ton gode, tu ne te poses donc pas la question de l'âge. Je suis assez épatée du sens de l'humour des gens. Oû cas tu chercher ton inspiration si tu n'as pas de gode ? Ça sent le vécu tout ça panne de pile tu croie ^^ Si ce n'était que ça usur prématuré faut pas prendre chinois mdr Elle eut un orgasme tellement puissant que le gode a été s'écraser contre le mur Des morceaux partout C'était pas beau à voir au moins il a était efficace elle doit être épuiser pour plusieurs jours la le temps de trouver son remplaçant
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"Citation de "alice-1"Citation de "loloh2o"[quote login="alice-1"][quote login="tartoche"]Franchement ? Moins qu'un homme ou un amant. Bon, ok tu divorces pas de ton gode, tu ne te poses donc pas la question de l'âge. Je suis assez épatée du sens de l'humour des gens. Oû cas tu chercher ton inspiration si tu n'as pas de gode ? Ça sent le vécu tout ça panne de pile tu croie ^^ Si ce n'était que ça usur prématuré faut pas prendre chinois mdr Elle eut un orgasme tellement puissant que le gode a été s'écraser contre le mur Des morceaux partout C'était pas beau à voir FAUX !!!! Il a été victime d'un choc émotionnel devant ma beauté
|