|
Auteur
|
|
bonjour j'aimerai savoir quelque choses au sujet des avertissement sur you tube
bon voila je me suis amuser a mettre des clip video sur you tube dont lequel je telecharge et je modifie les voix mais a chaque fois je poste une video je met toujours le lien du clip original (l'auteur) ,donc pour moi je pense etre en regle cependant j'ai recu dans mes courrier Hotmail un message de réclamation de droit d'auteur et cela est marquer
"Ceci n'est qu'un avertissement.
Ne vous inquiétez pas. Cela ne va pas vous attirer des ennuis et l'état de votre compte n'est pas affecté" Mais quand je vais dans mon creator studio et que je vais sur "avis sur les droit d'auteur" ou je vois mes deux video affichant du contenu sur les droit d'auteur ,lorsque je vais sur "avertissement pour atteinte au droits d'auteur" aucune video n'est mentionner
A savoir mes video contienne des clip du style Bad Apple et autres choses du meme gout (pas de pitbull ,lady gaga exc .... ) et aucune n'as eter supprimer donc quesque je doit penser de tout cela
( PS les remarque sur les faute d'orthographe j'en est rien a faire )
|
|
les insulte aussi sa je m'en fou
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Attends que la sanction tombe, tu comprendras mieux.
|
|
ou pas justement c'est pour eviter de l'etre encore plus a se sujet que je demande conseil
|
|
si la sanction doit tomber elle tombera mais dans tout les cas je pensait que j'agissait légalement sur mes video j'ai mis des lien sur les version original donc tout le monde est sencer savoir que tout le travail n'est pas de moi
|
|
aline23gueret (clôturé)
il y a 8 ans
tu sais pas les risques que tu prends avec Opi notre balance !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 8 ans
il y a des tas de personnes qui modifient des vidéios alors .............
|
|
Aucune idée. Désolée de ne pouvoir vous aider. Bonne soirée
|
|
ah mon avis c'est peut etre pour me prévenir que les contenue sont partager avec l'auteur ou quelque choses comme ca car aucune de mes vidéo n'est supprimer ni rien et des gens qui prenne des morceau d'autres personne sur you tube il y en as des million même les youtubeur connue font sa dans leur vidéo donc je croit que j'ai paniquer pour rien
|
|