serieuxblack

bonjour j'ai besoin d'aide

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de serieuxblack
serieuxblack il y a 10 ans

salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes fichiers mes photos,tout mon travail est dedans,comment faire pour regler ce probleme,je vous remercie pour votre aide.

Photo de sed2008
sed2008 il y a 10 ans

essaye de l'ouvrire dans un autre pc sinon tu doit cherché qqu'un pour qu'il le démonte

Photo de sed2008
sed2008 il y a 10 ans

véréfie le cable

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "serieuxblack"salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes fichiers mes photos,tout mon travail est dedans,comment faire pour regler ce probleme,je vous remercie pour votre aide.


Bonsoir
attends que Mogwaii se connecte, elle saura te renseigner

Photo de passengercome
passengercome il y a 10 ans

Citation de "serieuxblack"salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes fichiers mes photos,tout mon travail est dedans,comment faire pour regler ce probleme,je vous remercie pour votre aide.

Ton disque dur dormait?

Photo de barbor613
barbor613 il y a 10 ans

[quote login="serieuxblack"]salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes fichiers mes photos,tout mon travail est dedans,comment faire pour regler ce probleme,je vous remercie pour votre aide.



slt ton micro portable a un virus qui empêche disque dur externe d’accéder ta pas le choix tu doit passer par un formatage du micro

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "barbor613"



slt ton micro portable a un virus qui empêche disque dur externe d’accéder ta pas le choix tu doit passer par un formatage du micro


Mdr s'il fallait formater a chaque probleme ..on en finirait pas ....

Photo de fred-le-pirate
fred-le-pirate (clôturé) il y a 10 ans

Salut sérieux black, a tu fais tomber ton disque dur? bonne et heureuse année pour toi et toutes ta familles . Fred

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "serieuxblack"salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes fichiers mes photos,tout mon travail est dedans,comment faire pour regler ce probleme,je vous remercie pour votre aide.


Bonsoir
attends que Mogwaii se connecte, elle saura te renseigner


Résolution 2014..... je ne renseigne plus les fantômes......

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "serieuxblack"salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes fichiers mes photos,tout mon travail est dedans,comment faire pour regler ce probleme,je vous remercie pour votre aide.


Bonsoir
attends que Mogwaii se connecte, elle saura te renseigner


Résolution 2014..... je ne renseigne plus les fantômes......


bonjour chef bonne année et la résolution bieeen mdr

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "serieuxblack"salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes fichiers mes photos,tout mon travail est dedans,comment faire pour regler ce probleme,je vous remercie pour votre aide.

va voir celui qui te la vendu

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "serieuxblack"salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes fichiers mes photos,tout mon travail est dedans,comment faire pour regler ce probleme,je vous remercie pour votre aide.


Bonsoir
attends que Mogwaii se connecte, elle saura te renseigner


Résolution 2014..... je ne renseigne plus les fantômes......


bonjour chef bonne année et la résolution bieeen mdr


Hello la belle!
Bonne année a toi aussi , merci!
Les gens veulent tjrs qu'on prenne des résolutions tous les ans , bin voilà c'est fait mdr

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "serieuxblack"salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes fichiers mes photos,tout mon travail est dedans,comment faire pour regler ce probleme,je vous remercie pour votre aide.

va voir celui qui te la vendu


Ou son ami "google" , celui ci a la réponse a sa question ,faut juste un peu chercher ...

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 2 janvier 2014 à 11:12

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "serieuxblack"salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes fichiers mes photos,tout mon travail est dedans,comment faire pour regler ce probleme,je vous remercie pour votre aide.

Est-il encore garanti ? vous pouvez peut-être trouver de l'aide de ce côté là ?


Participants

Photo de serieuxblack Photo de sed2008 Photo de passengercome Photo de barbor613 Photo de sibelius