|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte2"Du grand n'importe quoi smail Aucun administrateur modérateur pour repondre????? c'est ça qui te met dans un état pareil ??? Quel etat? ben ta photo lol mais mon E fiancé tu l aime pas? pas trop il fait peur mdr mais non il est très gentil faut pas se fier a l apparence
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
JE RENCONTRE AUSSI CE MEME PROBLEME QUE VOUS DE TEMPS EN TEMPS ET JE PENSE QU'IL N'Y A PAS GRAND CHOSE A FAIRE SAUF DE CONSULTER UN INFORMATICIEN !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
moi je sais tout !! mais je dirais rien!!! faites comme moi ...n'allez pas tchatter !! lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Du grand n'importe quoi smail Aucun administrateur modérateur pour repondre????? depuis le temps tu devrais le savoir qu'il n'y a JAMAIS aucune reponse des admins
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Du grand n'importe quoi smail Aucun administrateur modérateur pour repondre????? depuis le temps tu devrais le savoir qu'il n'y a JAMAIS aucune reponse des admins non je m'attends pas a un reponse c etait juste un coup de gueule lol
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
TU PEUX REVER !! (LOL)
|
|
|
|
stephane6901 (clôturé)
il y a 10 ans
Bsr,as tu verifier ton pare-feu et ton antivirus?
|
|
il suffit d'ajouter une exception pour le domaine dans les paramètres java (panneau de configuration de windows)
|
|
Bonsoir! Vu le caca total de vos reponses qui n'aident personne, je me sens obligé de taper quelques lignes pour aider. donc oui, il faut bien aller dans java pour autoriser smail. mais si ca n'etait que ça :/ Il faut bien autoriser le site "http://www.smail.fr/chat", en allant dans demarrer,tout les programmes, java, configurer java, aller dans l'onglet securité, mettre sur "moyen", et ajouter l'adresse donnée plus haut, mais ca ne suffit pas (en tout cas a moi, ca n'a pas suffit.) le chat fait appelle a une autre page, en ".jar" qu'il faut ajouter aussi. me revoila en v1 par ce biais, et je trouve ça moche. enfin... bye!
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 6 juillet 2014 à 23:09
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
c'est surement en maintenance, si en v1 seulement. quant à java... peut-être le désinstaller et le re-mettre. attention au pub java. bien choisir. et retenter demain. perso, je ne suis pas allée dans java changer quoi que ce soit.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "meuh.superstar"Bonsoir! Vu le caca total de vos reponses qui n'aident personne, je me sens obligé de taper quelques lignes pour aider. donc oui, il faut bien aller dans java pour autoriser smail. mais si ca n'etait que ça :/ Il faut bien autoriser le site "http://www.smail.fr/chat", en allant dans demarrer,tout les programmes, java, configurer java, aller dans l'onglet securité, mettre sur "moyen", et ajouter l'adresse donnée plus haut, mais ca ne suffit pas (en tout cas a moi, ca n'a pas suffit.) le chat fait appelle a une autre page, en ".jar" qu'il faut ajouter aussi. me revoila en v1 par ce biais, et je trouve ça moche. enfin... bye! au bout de 6 mois j'espere tout de meme qu'il a reussi a regler son probleme lol personnellement j'ai jamais touché aux options Java et tout fonctionne
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme"c'est surement en maintenance, si en v1 seulement. quant à java... peut-être le désinstaller et le re-mettre. attention au pub java. bien choisir. et retenter demain. perso, je ne suis pas allée dans java changer quoi que ce soit. faire une MàJ java suffit parfois
|
|
agd_nadj (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "browny"Bonjour. Après avoir cliqué sur l'onglet Chat, j'obtiens un message "Application bloquée par les paramètres de sécurité". Cela faisait déjà plusieurs jours que j'obtenais un message JAVA me demandant de valider que je voulais bien accéder au chat. C'est désormais impossible, même en intervenant dans les paramètres de JAVA. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. euh non personnes as tu essayer de mettre a jour ton java , puisque on est la a la vession 8 else t'as un anti pop up qui ne permis pas a la page de java de surgir, je te conseil de mettre une exception ...else ....essaie le navigateur baidu c'est nouveau et c'est la classe ,
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
ca va bientot faire un an qu'il a demandé de l'aide.... j'espère qu'il a eu sa réponse
|