|
regisok (clôturé)
il y a 13 ans
jpeux pas me connecter à Smail, il me refuse le dl de l'active x car l'éditeur est inconnu ...
|
|
j'ai souvent aussi ce genre de problème : soit internet m'invente un pop up qui n'existe pas, soit il ne veut pas l'ouvrir dans la bonne fenêtre, les contrôles actives X aussi, j'y ai eu droit, mais, la fois d'après, ça a disparu .. Tiens nous au courant, en espérant que ça fonctionne de nouveau correctement. Est-ce que ça te le fait depuis quelqu'endroit depuis lequel tu te connectes ? Bonne chance au taf
|
|
regisok (clôturé)
il y a 13 ans
bah jpeux tjs pas me connecter, si quelqu'un sait comment faire ...
|
|
regisok (clôturé)
il y a 13 ans
bon jréussis à me connecter à smail avec firefox. il me demande la mise à jour 26 alors que j'ai dl la mise à jour 27 sur internet...
|
|
domi625 (clôturé)
il y a 13 ans
moi je me connecte et impossible d'aller sur le chat plugin qui sait comment resoudre le probleme merci
|
|
c4tnt.toujour (clôturé)
il y a 13 ans
tu reboot ton pc quand c'est comme ça tout bêtement
|
|
sur mon pc je n'arrive pas a aller sur le chat c refusé apr mon ordinateur et ca m'enerve
|
|
Bonjour à tous Idem pour moi je me connecte à un salon ... la fenêtre s'ouvre ... puis une petite croix rouge se met en haut à gauche et c'est terminé le tcvhat ne demare pas... la version de java est la derniere ... je sai spas ... si qq'un à une idée. Merci
|
|
|
|
c4tnt.toujour (clôturé)
il y a 13 ans
votre console java ça plante pour un oui ou pour un non. suffit que l'administrateur bidouille le serveur et ça peut planter. ou parfois des gens mal attentionnés peuvent vous faire planter. dans ce cas une solution ,rebooter votre pc.
Modifié il y a 13 ans, le samedi 29 octobre 2011 à 00:49
|
|
planquetafemme (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "regisok"jpeux pas me connecter à Smail, il me refuse le dl de l'active x car l'éditeur est inconnu ... Pas d'panique régis, c'est pas ici qu'tu vas choper de toute façon.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
moi j'arrive à y aller mais il est indiqué que le plug in jaja a besoin de mon autorisation on doit cliquer sur executer ça se situe tout en haut sous la barre d'adresse. je ne sais pas si ça vous est utile mais c'est tout ce que j'ai trouvé bonne chance
|
|
looserman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Up.
|