roman-tique

contre les brouteurs ?

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "roman-tique"Manifestez vous indirectement en touchant les revenu de ce site en installant sur votre navigateur le logiciel ADBLOCK

http://adblockplus.org/

faites le

c'est rentable ?

slt à toi chef!!!!si ça gagne pas ça debarrasse!!

woauh y a longtemps qu'on ne s'etait vu !! t'etais ou encore ?!! suis bien contente de te lire ;-)
mais moi je veux gagner !! si ça rapporte pas vais finir brouteuse lol

de preference avec une carte d'adherent.lol

autant faire les choses bien et avec classe !! ;-)

references d'1 grand chef!!!

tout a fait !! etre ou ne pas etre ....

that is the question!!!

Photo de lounae
lounae (clôturé) il y a 11 ans

Adblock plus vous evitent seulement toutes les fenetres de pub..

2 modules indispensable pour firefox = adblock et NoScript..

Et beaucoup moins de problemes..

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lounae"Adblock plus vous evitent seulement toutes les fenetres de pub..

2 modules indispensable pour firefox = adblock et NoScript..

Et beaucoup moins de problemes..

tout a fait mais cela a été dit ;-) et les anti-virus font la meme chose donc je ne vois pas trop l'utilité d'installer des logs en plus .... mais chacun fait ce qu'il veut :-)

Photo de sherkan1969
sherkan1969 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "roman-tique"Manifestez vous indirectement en touchant les revenu de ce site en installant sur votre navigateur le logiciel ADBLOCK

http://adblockplus.org/

faites le

Bonsoir, merci pour l'info, je ne me priverais pas...
une bonne soirée à vous.

Photo de bassaii
bassaii il y a 11 ans

contre les brouteurs et bien moi je telecharge un cerveau avec un portefeuille en peau d'herisson je dirais que cela marche pas mal chez moi si on me demande de l'argent pour n'importe quels raisons et bien j'envois mon numero de compte avec un prelevement mensuel a la personne qui me demande de l'argent et que je connais pas et que j'ai jamais vu et pour etre sur que cette personne ne manque de rien c'est moi qui lui envois toutes mon argent par la poste car je voudrais pas que la personne qui me contacte sur le net soi decu car tous le monde est gentil est sympa sur le net pourquoi ce mefier des personnes du net je me mefie des sdf que je croisent dans la rue d'ailleur eux je le vois et peut les touché meme parlé avec eux donc eux je leurs donnent rien si il me contacte par le net et bien je vide mon compte tout de suite il on qu'a acheté un ordi mince c'est vrai quoi

Participants

Photo de securyty Photo de sibelius Photo de bassaii