|
bonsoir de ce site est de connaitre comment faire pour enlever ces gros virus cachés de mon pc et de ne pas savoir utliser ce systeme non informatic de personne trop cher pour donner a nettoyer de 100eu trop cher , détail sur mon à @ dany9315@live.fr parisnord 93 merci , LBM et seul chez moi
|
|
alex_tremblay (clôturé)
il y a 4 ans
Télécharge un anti-virus gratuit et scan ton pc :):):) sinon reformate ton pc ou éfface et réinstalle ton moteur de recherche :):):)
|
|
|
|
danylove fr paris nord je fait de bcp de 3nettoyage divers et sans retrait des virus cachés ? et de bcp encore dedans assez difficile en moi qui n'est pas tres doué en informatic bizouxx dommage de toi tres loin de voir réel chez moi sur place et de mieux comprendre de tout voir sur écran dany9315@live.fr (22h4'4 lbm 93 lbm
|
|
Passe adwcleaner, a télécharger sur malwarebytes.com
Puis telecharge malwarebytes sur malwarebytes.com
Si tu as encore des doutes, installe aussi roguekiller, voir achete la version payante (15 balles par an)
|
|
The COVID-19 epidemic has complicated developments in many countries such as the US, India, Brazil and has spread on a large scale, with some cases of cocoa being infected in many countries, especially in Europe. Worrying disease developments have re-emerged in some parts of the world. https://fireboyand-watergirl.com
|