|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "vava123"j ai besoin d aide precieuse de vos part Allez-y, posez votre question, sont un peu strange mais sympas si vous savez les prendre... Et pardon d'avoir squatté votre post pour mon usage perso mais bon, l'est bien question de "partages" ici après tout, non ?
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "vava123"j ai besoin d aide precieuse de vos part Allez-y, posez votre question, sont un peu strange mais sympas si vous savez les prendre... Et pardon d'avoir squatté votre post pour mon usage perso mais bon, l'est bien question de "partages" ici après tout, non ? tu sais comment utiliser tes piques toi hein .... tout en finesse ! J'aime ! et je n'avais pas encore lu la réponse ci-dessus .... BRAVO
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 16 septembre 2015 à 12:08
|
|
joe.bar (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "vava123"j ai besoin d aide precieuse de vos part
Allez-y, posez votre question, sont un peu strange mais sympas si vous savez les prendre...
Et pardon d'avoir squatté votre post pour mon usage perso mais bon, l'est bien question de "partages" ici après tout, non ?
Oui, c'est marrant, on ne sait pas quel est le problème...
Son pc a peut-être implosé entre temps, allez savoir.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iceberg-45"Citation de "justfriend85"Citation de "vava123"j ai besoin d aide precieuse de vos part Allez-y, posez votre question, sont un peu strange mais sympas si vous savez les prendre... Et pardon d'avoir squatté votre post pour mon usage perso mais bon, l'est bien question de "partages" ici après tout, non ? tu sais comment utiliser tes piques toi hein .... tout en finesse ! J'aime ! et je n'avais pas encore lu la réponse ci-dessus .... BRAVO Bah ils ne sont qu'une manière de se protéger mais je sais aussi être douce parfois, j'me rappelle, j'avais 5 ans... Au plaisir de vous recroiser Madame la (finalement fausse) dure comme la glace
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "iceberg-45"Citation de "justfriend85"Citation de "vava123"j ai besoin d aide precieuse de vos part Allez-y, posez votre question, sont un peu strange mais sympas si vous savez les prendre... Et pardon d'avoir squatté votre post pour mon usage perso mais bon, l'est bien question de "partages" ici après tout, non ? tu sais comment utiliser tes piques toi hein .... tout en finesse ! J'aime ! et je n'avais pas encore lu la réponse ci-dessus .... BRAVO Bah ils ne sont qu'une manière de se protéger mais je sais aussi être douce parfois, j'me rappelle, j'avais 5 ans... Au plaisir de vous recroiser Madame la (finalement fausse) dure comme la glace chacun sa façon de se protéger .... hihi plaisir partagé !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "joe.bar"Citation de "justfriend85"Citation de "vava123"j ai besoin d aide precieuse de vos part Allez-y, posez votre question, sont un peu strange mais sympas si vous savez les prendre... Et pardon d'avoir squatté votre post pour mon usage perso mais bon, l'est bien question de "partages" ici après tout, non ? Oui, c'est marrant, on ne sait pas quel est le problème... Son pc a peut-être implosé entre temps, allez savoir. OUPS ! J'espère qu'elle va pas m'envoyer la note de réparation en prétextant que j'ai monopolisé son post trop longtemps...
|
|
sherkan1969 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour a tous. Quelqu'un a fini par savoir quel était le problème de vava123?? Je tiens aussi à rebondir sur les interventions de justfriend85. Quand vous avez un problème et que vous le posez sur un forum, n'oubliez jamais que nombreux sont ceux qui n'osent pas le poser. Du coup, soyez clair et le plus précis possible. Du coté des personnes qui y répondent, c'est sympa de votre part, mais s'il vous plait, faites-le en public, sur le topic en question(en pensant que les personnes qui n'ont pas osé le posé oseront surement lire la(ou les) solution( s) et peut-être même l'appliquer). N'ayez pas trop peur de vous tromper en répondant, si c'est le cas, nombreux sont ceux qui vous corrigeront(souvent de bien mauvaise manière, mais qu'importe, l'essentiel est qu'au final, une solution convenable soit dégagé, non?). Qui sait? En répondant une fois, vous réglerez peut-être huit problèmes d'un coup... Sur-ce, laissez-moi vous souhaiter à tous une fort bonne continuation. Sherkan
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 7 octobre 2015 à 08:51
|
|
bonjour J'ai un ordinateur Windows 7 et je voudrais mettre skype dessus pour correspondre avec des personnes et se voire par l'intermédiaire de la camera Lorsque je charge skype te que je rentre mon email et mot de passe, après il bloque et ne reconnais pas mes informations Est ce que quelqu'un peut me détailler la marche à suivre (je la ferais scrupuleusement)pour y arriver Merci beaucoup
|