|
hydrolic (clôturé)
il y a 10 ans
ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google
merci de m'aider
|
|
esaye voir de debrancher le modem pendant une nuit
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "hydrolic"ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google
merci de m'aider
Google est ton ami?
Les mots clefs: supprimer do search ( et non do serch)
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "hydrolic"ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google merci de m'aider Google est ton ami? Les mots clefs: supprimer do search ( et non do serch) on se fait tout petit devant le CHEEEF!!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "hydrolic"ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google merci de m'aider Google est ton ami? Les mots clefs: supprimer do search ( et non do serch) on se fait tout petit devant le CHEEEF!!!lol C'est ça d'etre chef! Lol
Modifié il y a 10 ans, le samedi 4 janvier 2014 à 18:53
|
|
imaginaerum (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "hydrolic"ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google merci de m'aider Google est ton ami? Les mots clefs: supprimer do search ( et non do serch) on se fait tout petit devant le CHEEEF!!!lol T'es déja tout petit .....
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "imaginaerum"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "hydrolic"ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google merci de m'aider Google est ton ami? Les mots clefs: supprimer do search ( et non do serch) on se fait tout petit devant le CHEEEF!!!lol T'es déja tout petit ..... c'est une affaire de quelques secondes,et puis.....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "imaginaerum"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "hydrolic"ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google merci de m'aider Google est ton ami? Les mots clefs: supprimer do search ( et non do serch) on se fait tout petit devant le CHEEEF!!!lol T'es déja tout petit ..... c'est une affaire de quelques secondes,et puis..... Et puis quoi? Looool présomptueux avec ça
|
|
Citation de "roland1947"esaye voir de debrancher le modem pendant une nuit mdr si c etait aussi simple ca se serait
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "imaginaerum"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "hydrolic"ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google merci de m'aider Google est ton ami? Les mots clefs: supprimer do search ( et non do serch) on se fait tout petit devant le CHEEEF!!!lol T'es déja tout petit ..... c'est une affaire de quelques secondes,et puis..... Et puis quoi? Looool présomptueux avec ça hug j'ai dit.lol
|