|
agd_nadj (clôturé)
il y a 10 ans
sa peu etre cela mister bin,
|
|
Citation de "elpadre33"Étant administrateur réseau de métier je vous propose mon aide pour les différent problème que vous pouvez rencontrer avec cette maudite machine qui ce nomme Ordinateur et éventuellement serveur ^^ Au plaisir bonjour elpadre et le post... question: j'ai un ecran noir qui revient assez souvent et qui interrompt mes activites une minute mais c'est repetitif a des minutes d'intervalles.....c'est assez genant... j'ai un DELL Latitude E5400... qui n'est pas recent mais qui a part ce probleme fonctionne assez bien...avec windows7 merci de m'en dire plus... bonne journée...
|
|
Ça peut venir du pilote graphique ou de processus parasites. Il faudrait une copie écran de l'onglet "processus", après avoir ouvert la fenêtre de contrôle en appuyant sur les touches CTRL+MAJ+ECHAP
|
|
agd_nadj (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "dahlaine"Ça peut venir du pilote graphique ou de processus parasites. Il faudrait une copie écran de l'onglet "processus", après avoir ouvert la fenêtre de contrôle en appuyant sur les touches CTRL+MAJ+ECHAP qui as dis que les chinois, maitrise pas , le sujet
|
|
agd_nadj (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "savanee"Citation de "elpadre33"Étant administrateur réseau de métier je vous propose mon aide pour les différent problème que vous pouvez rencontrer avec cette maudite machine qui ce nomme Ordinateur et éventuellement serveur ^^ Au plaisir bonjour elpadre et le post... question: j'ai un ecran noir qui revient assez souvent et qui interrompt mes activites une minute mais c'est repetitif a des minutes d'intervalles.....c'est assez genant... j'ai un DELL Latitude E5400... qui n'est pas recent mais qui a part ce probleme fonctionne assez bien...avec windows7 merci de m'en dire plus... bonne journée... tu devrais mètre a jour ton pilote graphique, Réinstaller votre pilote vidéo Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis cliquez sur Démarrer le Gestionnaire des tâches. Sélectionnez l’onglet Processus, cliquez sur explorer.exe, puis sur Terminer le processus. Cliquez sur le menu Fichier, puis sur Nouvelle tâche (Exécuter). Dans la zone de texte Ouvrir, entrez explorer.exe, puis cliquez sur OK. Cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, tapez gestionnaire de périphériques dans la zone de recherche, puis dans les résultats de la recherche, cliquez sur Gestionnaire de périphériques. Double-cliquez sur Si le Cartes graphiques, cliquez avec le bouton droit sur votre périphérique d’affichage, cliquez sur Mettre à jour le pilote, puis suivez les étapes dans l’Assistant qui apparaît.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Change d,ordi carrement..... Mdr
|
|
Citation de "mogwaii"Change d,ordi carrement..... Mdr t'es pour une societé de consommation...et moi pour que les choses durent tant qu'elles sont en vie...;) et puis mis a part ce desagrement il fonctionne bien...
|
|
Citation de "agd_nadj"Citation de "savanee"Citation de "elpadre33"Étant administrateur réseau de métier je vous propose mon aide pour les différent problème que vous pouvez rencontrer avec cette maudite machine qui ce nomme Ordinateur et éventuellement serveur ^^ Au plaisir bonjour elpadre et le post... question: j'ai un ecran noir qui revient assez souvent et qui interrompt mes activites une minute mais c'est repetitif a des minutes d'intervalles.....c'est assez genant... j'ai un DELL Latitude E5400... qui n'est pas recent mais qui a part ce probleme fonctionne assez bien...avec windows7 merci de m'en dire plus... bonne journée... tu devrais mètre a jour ton pilote graphique, Réinstaller votre pilote vidéo Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis cliquez sur Démarrer le Gestionnaire des tâches. Sélectionnez l’onglet Processus, cliquez sur explorer.exe, puis sur Terminer le processus. Cliquez sur le menu Fichier, puis sur Nouvelle tâche (Exécuter). Dans la zone de texte Ouvrir, entrez explorer.exe, puis cliquez sur OK. Cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, tapez gestionnaire de périphériques dans la zone de recherche, puis dans les résultats de la recherche, cliquez sur Gestionnaire de périphériques. Double-cliquez sur Si le Cartes graphiques, cliquez avec le bouton droit sur votre périphérique d’affichage, cliquez sur Mettre à jour le pilote, puis suivez les étapes dans l’Assistant qui apparaît. merci de tes precieux conseils...que je vais mettre en pratique lentement pour ne pas faire de bourdes et rendre inutilisable mon pc...bizzzzzzzzzzzzzzz
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "savanee"Citation de "agd_nadj"Citation de "savanee"Citation de "elpadre33"Étant administrateur réseau de métier je vous propose mon aide pour les différent problème que vous pouvez rencontrer avec cette maudite machine qui ce nomme Ordinateur et éventuellement serveur ^^ Au plaisir bonjour elpadre et le post... question: j'ai un ecran noir qui revient assez souvent et qui interrompt mes activites une minute mais c'est repetitif a des minutes d'intervalles.....c'est assez genant... j'ai un DELL Latitude E5400... qui n'est pas recent mais qui a part ce probleme fonctionne assez bien...avec windows7 merci de m'en dire plus... bonne journée... tu devrais mètre a jour ton pilote graphique, Réinstaller votre pilote vidéo Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis cliquez sur Démarrer le Gestionnaire des tâches. Sélectionnez l’onglet Processus, cliquez sur explorer.exe, puis sur Terminer le processus. Cliquez sur le menu Fichier, puis sur Nouvelle tâche (Exécuter). Dans la zone de texte Ouvrir, entrez explorer.exe, puis cliquez sur OK. Cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, tapez gestionnaire de périphériques dans la zone de recherche, puis dans les résultats de la recherche, cliquez sur Gestionnaire de périphériques. Double-cliquez sur Si le Cartes graphiques, cliquez avec le bouton droit sur votre périphérique d’affichage, cliquez sur Mettre à jour le pilote, puis suivez les étapes dans l’Assistant qui apparaît. merci de tes precieux conseils...que je vais mettre en pratique lentement pour ne pas faire de bourdes et rendre inutilisable mon pc...bizzzzzzzzzzzzzzz Quand il sera HS ...je te le racheterais lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "savanee"Citation de "mogwaii"Change d,ordi carrement..... Mdr t'es pour une societé de consommation...et moi pour que les choses durent tant qu'elles sont en vie...;) et puis mis a part ce desagrement il fonctionne bien... Pas vraiment ... j'ai gardé le mien 18 ans mais c'est comme tout il arrive un moment ou les pieces de rechange ne sont plus compatibles......
|
|
cela m'etonnerait que l'on garde aussi longtemps ceux fabriqué aujourd'hui...le mien est aussi un DELL d'hier et plus solide que ceux qui sont sur le marché d'aujourd'hui... bonne fin de soirée...bizzzzzzzzzzzzz
|
|
agd_nadj (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "savanee"Citation de "agd_nadj"Citation de "savanee"Citation de "elpadre33"Étant administrateur réseau de métier je vous propose mon aide pour les différent problème que vous pouvez rencontrer avec cette maudite machine qui ce nomme Ordinateur et éventuellement serveur ^^ Au plaisir bonjour elpadre et le post... question: j'ai un ecran noir qui revient assez souvent et qui interrompt mes activites une minute mais c'est repetitif a des minutes d'intervalles.....c'est assez genant... j'ai un DELL Latitude E5400... qui n'est pas recent mais qui a part ce probleme fonctionne assez bien...avec windows7 merci de m'en dire plus... bonne journée... tu devrais mètre a jour ton pilote graphique, Réinstaller votre pilote vidéo Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis cliquez sur Démarrer le Gestionnaire des tâches. Sélectionnez l’onglet Processus, cliquez sur explorer.exe, puis sur Terminer le processus. Cliquez sur le menu Fichier, puis sur Nouvelle tâche (Exécuter). Dans la zone de texte Ouvrir, entrez explorer.exe, puis cliquez sur OK. Cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, tapez gestionnaire de périphériques dans la zone de recherche, puis dans les résultats de la recherche, cliquez sur Gestionnaire de périphériques. Double-cliquez sur Si le Cartes graphiques, cliquez avec le bouton droit sur votre périphérique d’affichage, cliquez sur Mettre à jour le pilote, puis suivez les étapes dans l’Assistant qui apparaît. merci de tes precieux conseils...que je vais mettre en pratique lentement pour ne pas faire de bourdes et rendre inutilisable mon pc...bizzzzzzzzzzzzzzz Quand il sera HS ...je te le racheterais lol maman savan kissss
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "savanee"cela m'etonnerait que l'on garde aussi longtemps ceux fabriqué aujourd'hui...le mien est aussi un DELL d'hier et plus solide que ceux qui sont sur le marché d'aujourd'hui... bonne fin de soirée...bizzzzzzzzzzzzz si c'est un portable , non aucune chance.. une tour par contre oui sans soucis!! bonne nuit!
Modifié il y a 10 ans, le samedi 8 novembre 2014 à 00:59
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "agd_nadj"Citation de "mogwaii" Quand il sera HS ...je te le racheterais lol maman savan kissss pkoi faire cette video? si c'est pour moi pas la peine, c'est mon taf
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "savanee"cela m'etonnerait que l'on garde aussi longtemps ceux fabriqué aujourd'hui...le mien est aussi un DELL d'hier et plus solide que ceux qui sont sur le marché d'aujourd'hui... bonne fin de soirée...bizzzzzzzzzzzzz si c'est un portable , non aucune chance.. une tour par contre oui sans soucis!! bonne nuit! et je prefere les pc portable....moins encombrant pour mon petit coin...lol bonjour mogwaîi bonne journée bizzzzzzzzzzzzz
|