|
agd_nadj (clôturé)
il y a 10 ans
sa peu etre cela mister bin,
|
|
Citation de "elpadre33"Étant administrateur réseau de métier je vous propose mon aide pour les différent problème que vous pouvez rencontrer avec cette maudite machine qui ce nomme Ordinateur et éventuellement serveur ^^ Au plaisir bonjour elpadre et le post... question: j'ai un ecran noir qui revient assez souvent et qui interrompt mes activites une minute mais c'est repetitif a des minutes d'intervalles.....c'est assez genant... j'ai un DELL Latitude E5400... qui n'est pas recent mais qui a part ce probleme fonctionne assez bien...avec windows7 merci de m'en dire plus... bonne journée...
|
|
Ça peut venir du pilote graphique ou de processus parasites. Il faudrait une copie écran de l'onglet "processus", après avoir ouvert la fenêtre de contrôle en appuyant sur les touches CTRL+MAJ+ECHAP
|
|
agd_nadj (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "dahlaine"Ça peut venir du pilote graphique ou de processus parasites. Il faudrait une copie écran de l'onglet "processus", après avoir ouvert la fenêtre de contrôle en appuyant sur les touches CTRL+MAJ+ECHAP qui as dis que les chinois, maitrise pas , le sujet
|
|
agd_nadj (clôturé)
il y a 10 ans