|
Auteur
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"http://archives.zataz.com/news/23196/Location-History--google--trace.html " Le magazine électronique Data Security Breach revient sur une option cachée, dans Google, qui devrait faire dresser les cheveux des utilisateurs de smartphone sous Android, l'OS de Google. L'outil baptisé Location History permet de connaitre, heure par heure, les rues, les villes, les pays, que vous avez pu visiter, parcourir. Bref, en cette période ou l'espionnage fait les choux gras de la presse, pas besoin d'être Snowden et la NSA pour regarder vos faits et geste. DataSecurityBreach.fr explique comment contrer cet espionnage "légal" mis en place par Google et les applications qui envahissent nos vies numériques. " Charmant ... ben ils vont pas être déçu avec moi !!! pas fini de se faire chier les pauvres !!! j'espere que tu t'amuses a tourner en rond ... rien que pour les embeter!!
|
|
satisfaciendote (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "la-zorra"Avec les CB équipées de NFC (Near Field Communication ), tout le monde peut se faire avoir ! Sachant que les mobiles sont de plus en plus performants ,et , que les gens mal intentionnés le savent … La vidéo dure 16 minute, a voir : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W1Vtm4B6u60[/quote] Les fabriquants de téléphone mobiles pondent de nouvelles fonctionnalités qui font vendre. L'aspect sécurité n'est pas assez développé par eux, tacitement laissant des niches pour les compagnies de communication et l'industrie du logiciel antivirus & sécurité(sic). __________________________________________________________________Excellente application pour les parents qui veulent suivre leurs chérubins à distance ou leur ado fraichement gradué(e) qui part en voyage ou en stage dans un pays à risque. Et pour le conjoint jaloux ou nettement plus âgé.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satisfaciendote" __________________________________________________________________Excellente application pour les parents qui veulent suivre leurs chérubins à distance ou leur ado fraichement gradué(e) qui part en voyage ou en stage dans un pays à risque. Et pour le conjoint jaloux ou nettement plus âgé. les gosses sont plus malins que leurs parents, faut pas rever!
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 28 septembre 2014 à 20:55
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"http://archives.zataz.com/news/23196/Location-History--google--trace.html " Le magazine électronique Data Security Breach revient sur une option cachée, dans Google, qui devrait faire dresser les cheveux des utilisateurs de smartphone sous Android, l'OS de Google. L'outil baptisé Location History permet de connaitre, heure par heure, les rues, les villes, les pays, que vous avez pu visiter, parcourir. Bref, en cette période ou l'espionnage fait les choux gras de la presse, pas besoin d'être Snowden et la NSA pour regarder vos faits et geste. DataSecurityBreach.fr explique comment contrer cet espionnage "légal" mis en place par Google et les applications qui envahissent nos vies numériques. " Charmant ... ben ils vont pas être déçu avec moi !!! pas fini de se faire chier les pauvres !!! j'espere que tu t'amuses a tourner en rond ... rien que pour les embeter!! et pas que ça !!! ils veulent fliquer ???? on va bien rigoler !!
|
|
|
|
Je crois que l'informatique est un bon moyen pour s'en sortir aujourd'hui. Ce n'est peut-être pas l'avenir mais j'y crois.
|
|