soumis1952

formatage

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de soumis1952
soumis1952 il y a 10 ans

bonjour

je voudrais reformater mon disque dur
windows vista

mais je ne possede pas le c.d.

je ne veux pas me servir des restaurations car cela ne changera pas mon problème

merci de votre aide

cordialement

Photo de maitre.absolut
maitre.absolut (clôturé) il y a 10 ans

Bonjour cela est un peux dur si pas le cd , mais sinon tu peux essayer de demander a windows avec le numéro que tu as sur ton pc si tu l'as encore , et de voire si peux formater tous et remettre après , il te faut remettre un cd et enregistrer dessus tous et ensuite faire un formatage complet il y a pas de solutions avec des paramètres a sauvegarder pour sa ,, sinon fait attention certaines mises a jours sur w7 sont pas bonnes elles font ouvrir a des trojans très dangereux

Photo de securyty
securyty il y a 10 ans

bjr

tu peut trouver tout les WINDOWS sur ISO WINDOWS TU MET LE CHIFFRE OU ALORS VISTA APRES c est gratuit tu le telecharge a condition que tu a la cle win vista

iso windows vista tu choisit car tu la dans plusieurs langues et plusieurs versions

bon courage

Modifié il y a 10 ans, le mardi 3 juin 2014 à 09:35

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 10 ans

bonjour

tu peux le formater ,tu vas sur ton disque dur tu clic au bas c'est écris formater , tout simplement

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 10 ans

autre, acheter un cd Windows qui correspond a ta rame et ton processeur , et en installant il sera formater , a moins que tu veux l'utilise pour autre chose

Photo de buzz42
buzz42 (clôturé) il y a 10 ans

d'accord avec securytyty

Tu peux trouver facilement un iso de Vista sur internet, le graver ensuite avec cd burner xp ou power iso

Mais à ta place quitte à réinstallaer je mettrais plutôt Windows 7 parce que Vista c'est vraiment une daube

A +

Participants

Photo de soumis1952 Photo de securyty