|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
bonjour
Qui a une Freebox révolution?
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
mon fils ainé
|
|
moi, mais bon, c'est quoi l'intérré ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
avez vous des problèmes avec le démodulateur télé? Ca arrive qu'elle s'arrête 3 fois pendant un film. L'image se bloque et je suis obligée de l'arrêter et de la remettre en route. Est passager? Savez vous quelque chose. Merci et bonne fin de week end
|
|
elpejote (clôturé)
il y a 12 ans
J'ai une FreeB.ox ancienne génération et j'ai des pb depuis hier. Je pensais que c'était du à ma connexion, mais au vu de ton post, ça viendrait peut-être d'ailleurs !
Modifié il y a 12 ans, le mardi 2 octobre 2012 à 10:24
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"vous etes chez free.....vous avez tout compris !!! MDR j'ai eu autre chose ce n'est pas mieux. Donc, à première vue, c'est général. Aujourd'hui, pas de problème mais j'ai remarqué que lorsque je mets les sous titres pour ne pas faire trop de bruit, ça s'arrête Riez! riez madame Mogwalie!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"vous etes chez free.....vous avez tout compris !!! MDR j'ai eu autre chose ce n'est pas mieux. Donc, à première vue, c'est général. Aujourd'hui, pas de problème mais j'ai remarqué que lorsque je mets les sous titres pour ne pas faire trop de bruit, ça s'arrête Riez! riez madame Mogwalie!!! chez neuf jamais eu de problemes , alors oui je ris sous cape lol bon je touche du bois on sait jamais Et c'est pas mogwalie ggrr c'est ton "fiancé" qui t'appelle comme ça! j'avais le neuf, la box pas HD
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
tu me fais rire Mog! Comment tu peux dire que ça marche. Je n'ai pas de problème avec internet ni le téléphone, juste des fois avec la télé et je voulais savoir si c'était "normal" ceci dit (belle abesse) lolll bonne nuit et éteins ton cigare tu vas mettre le feu aux draps (si tu en as ) lolllllllllllll biz
|