azalee.zoa

imprimante

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

bonjour
j'ai voulu imprimer et je n'y arrive pas, l'impression est très mauvaise. j'ai nettoyé les buses 5 fois sans bon résultat. Je pense que c'est la chaleur. Avez vous un truc pour me dépanner? merci

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

oui ... faites comme moi : une bonne vieille imprimante LASER en Noir et Blanc ..... rentable, efficace, etc

Photo de xzz
xzz (clôturé) il y a 11 ans

a cause de la chaleur ?
met ton imprimante dans le frigo

Photo de casa39
casa39 il y a 11 ans

encre de marque ou discount ?
si encre discount, ne cherche pas plus loint

Photo de frisette
frisette il y a 11 ans

si ton imprimante n'est pas récente , ou a beaucoup servi il arrive que la partie 'nettoyante ' ( les deux , trois mouvements bizarres qu'elle fait a la mise sous tension ) soit TRES sale .

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "casa39"encre de marque ou discount ?
si encre discount, ne cherche pas plus loint


non Epson et cartouches epson

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"bonjour
j'ai voulu imprimer et je n'y arrive pas, l'impression est très mauvaise. j'ai nettoyé les buses 5 fois sans bon résultat. Je pense que c'est la chaleur. Avez vous un truc pour me dépanner? merci


je reviens sur ton message, changes toutes tes cartouches d'encre, cela est arrivé sur l'imprimante de quelqu'un que je connais suite a un été tres chaud, l'encre a séché ;-(


j'y avais pensé mais fait ch... elles étaient neuves et 40 euros.....

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

merci pour vos réponse mais j'ai tenté un truc : j'ai enlevé les cartouches, les ai secouées et ai soufflé sur les parties où il y a les composants : CA MARCHE!!!!! mais ça m'a bouffé presque la moitié de l'encre

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"merci pour vos réponse mais j'ai tenté un truc : j'ai enlevé les cartouches, les ai secouées et ai soufflé sur les parties où il y a les composants : CA MARCHE!!!!! mais ça m'a bouffé presque la moitié de l'encre

bonne nouvelle !! bien contente pour toi ;-)


merci Mog, si t'as besoin de quelque'un pour souffler...


Participants

Photo de sibelius Photo de casa39 Photo de frisette