rienousipeu

Informe à tics...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Purée, elle ne lache rien la donzelle !
Tu l'as eu ton prêt, alors dépense et pense pas à nous !

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Purée, elle ne lache rien la donzelle !
Tu l'as eu ton prêt, alors dépense et pense pas à nous !

faut reconnaître qu'ils sont très forts, ils ont trouvé comment contourner le fait que les posts sont supprimés par Smail.
;-)

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

Citation de "iceberg-45"
je ne vous avais pas reconnu, failli penser à une imposture d'autant qu'il y a l'une ou l'autre faute qui ne vous correspond pas !

Arff !...pas vu et vous avez raison...que de fautes !

Vous savez, enfin maintenant que je vous le dis présentement, je n’ai pas une bonne culture littéraire et très peu de culture orthographique ; d’où, malgré la tentative d’habillage des mots, il en ressort ce que vous savez.

Faut dire que je n’ai pas la main verte du verbe, c’est encore un potager d’jardinier en herbe et d'ex couillon d’la ville.

Alors, je sème épisodiquement, de ci, de là, quelques velléités potagères d’un dire pour m’essayer à la chose.

Photo de dahlaine
dahlaine il y a 9 ans

Ça m'intéressera peut-être le jour où il proposeront des prêt entre 100 millions et 1 milliard à taux zéro et sans obligation de rembourser.

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

Citation de "dahlaine"Ça m'intéressera peut-être le jour où il proposeront des prêt entre 100 millions et 1 milliard à taux zéro et sans obligation de rembourser.

Le, peut-être, prend toute sa valeur car il introduit la notion de ne pas forcément accepter le leurre de ce que constitue l'être parfois négatif de nos envies.

Les envies sont à prendre avec méfiance car elles conduisent souvent à vouloir obtenir ce que l'on a pas toujours eu la légitimité de mériter et tellement plus l'irréalisme de certains désirs ou de certaines croyances.

Participants

Photo de rienousipeu Photo de davibilitus Photo de dahlaine