carmencita2

l'adresse mail voila . fr va disparaître

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 6 ans

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

Citation de carmenlalala En pleine crise de schyzophrénie aiguë la libertana alias perle sans vernis
Vite, vite appelez le Samu
avant qu'elle ne devienne dangereuse
Et faites là accompagner par son Arsinoé chéri, depuis qu'il l'a laissée tomber, elle part en vrille.
Sa principale pré;occupation est celle de me poursuivre de ses assiduités
Mais je ne suis pas bi, c'est même pas la peine d'y penser
Et si je l'étais, ce n'est pas elle que je choisirais, elle pue la méchanceté

c'est quand même mieux que de sentir le sapin !
allez la carmenlalalère relis toi , tu vas faire un tabac

et pendant ce temps , ballades en bateau ,, pique nique à l'orée d'une plage entourée de bois jolis poils au kiki
suis crevée hiiiiiiiiiiiiii
allez en piste pour la sieste hiiiiiiiiiiiiiiiiiiidans ma cabane hummmmmmmmmmmm

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de libertana et de RDV en RDV loupés pour aller à Paris se disait elle ,dans une chambre louée pour se faire honorer , envoyée au préalable ,photos de nue intégral de devant et de derrière avec bourrelets dans le dos et bras branlant , une taille confortable qui arrive au Q blanc farineux , fesses molasse à souhait , avec la guirlande argentée dans la raie flétrie ..la Dame se voyant refuser la rencontre devint bleu de rage .. !
et pourtant le coté face bien que valant le coté pille , aux seins gros et lourd , tombant sur son ventre ,
le ventre rond les avants bras déchus par les années , les cuisses grosse ,
ces photos prisent toujours avec la guirlande argentée qui faisait office de déco , fallait au moins ça .
.c'était pas de trop ,
la Dame appuyée debout , enfin une cuisse sur le radiateur et se tenant collée au bord de son lit ..
affichait pour couronner le tout son sourire légendaire avec ses yeux pervers !
satisfaite pensait elle de son étalage à la vente ..Mais voilà ...
diable se disait le Monsieur qui devait l'attendre à un hôtel parisien ..
fuyons ...fuyons ...
carmélite est là , je débande ..je débande .;snifffffffffffff
ma caille d'amour .;
et ton grincheux alors , il bande plus roooooooooooooooo

Zigomar , je sais que tu lis ici puisque tu en parles sur FFPT , si tu veux voir l'affaire fais le moi savoir , ça t'aidera à mieux bander j'en suis sûr hummmmm
si si crois , ne t'en prives pas

J'ai, certes ,du retard à l'allumage...mais comme mon blaze apparaît dans ce message...
Juste une question...peut-être un peu indiscrète : Quelle est donc cette beauté fatale décrite ci-dessus...
L'abbé Zigomar est encore un peu niais : mais Il ne connaît pas cette Carmenlala...

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 5 ans

Heureuse de vous retrouver ici, Abbé Baluzo
Cette discussion date de trois ans
Remontée par Libertana, la folle de Chaillot qui archive sans cesse
Dit qu'elle est en vacances, mais ne peut se passer s'smail pour y déposer sa verve.
Elle adore le passé, çà lui rappelle sa jeunesse.
Elle doit y passer du temps pour trouver mes inters qui datent

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de carmencita79 Heureuse de vous retrouver ici, Abbé Baluzo
Cette discussion date de trois ans
Remontée par Libertana, la folle de Chaillot qui archive sans cesse
Dit qu'elle est en vacances, mais ne peut se passer s'smail pour y déposer sa verve.
Elle adore le passé, çà lui rappelle sa jeunesse.
Elle doit y passer du temps pour trouver mes inters qui datent

OK...je comprends mieux...puisque je n'avais pas pris le temps de tout lire depuis le début...
Donc...si je percute bien... c'est à vous que correspond la description, pas très avantageuse, de Libertana...
Je prends immédiatement mon Missel...et je me précipite dans la chapelle pour prier le Seigneur de vous pardonner, à toutes les deux, vos pulsions de lubricité...
Carmencita...il me faudra vous entendre en confession...à genoux, les yeux fermés, la bouche grande ouverte...pour vous donner l'absolution de vos péchés à l'aide du goupillon turgescent de l'abbé Baluzo...

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

libertana il y a 9 mois
...Zigomar , je sais que tu lis ici puisque tu en parles sur FFPT , si tu veux voir l'affaire fais le moi savoir , ça t'aidera à mieux bander j'en suis sûr hummmmm
si si crois , ne t'en prives pas

****************************************************************************************************************
Quant à toi...diablesse de Libertana...il suffit..! Ne tourmente plus soeur Carmencita..!
* Merci pour ta proposition, ci-dessus, mais sache que l'abbé Zigomar a la même bandaison qu'un ours de 18 mois...et si tu viens le voir dans sa sacristie...enlève ta culotte avant d'entrer...ou l'abbé ta la perce du premier coup avec son goupillon télescopique...

Photo de blondie02
blondie02 (clôturé) il y a 5 ans

monsieur l'Abbé vous pourriez la sacrifier sur l'autel qu'on en soit débarrassées !!! nous vous bénirions éternellement ! lol !

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 5 ans

Tu es très belle Blondie, j'ai aimé tes photos quand tu étais en vacances
Et comme en plus tu es intelligente, l'avenir t'appartient

Photo de libertana

Citation de carmencita79 Tu es très belle Blondie, j'ai aimé tes photos quand tu étais en vacances
Et comme en plus tu es intelligente, l'avenir t'appartient

c'est sûr que tu ne lui arrive pas à la cheville , question intelligence tu en es dépourvue la preuve en est ici , toujours aussi con qu'avant

coucou zigomar
allez donne moi une messagerie perso , je t'envoie en chair et en os , la carmencita à poils , la bouche déjà ouverte se réjouissant de voir s'y approcher ton goupillon à sucer !
mais je ne te confirme pas qu'elle suce bien , mais elle avale tout , elle adore ,
assise sur une chaise de paille , dans sa chambre couleur bleu pastel , les cuisses écartées , une guirlande de Noel entre les cuisse pour cacher le bouton qui pue !tu vas aimer j'en suis sure !
hé oui , qui l'aurait cru , capable d'oser nous offrir un tel bijou !
ben si si , elle ose sur le tard , quelle aubaine monsieur le curé hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci pour ce moment en buvant mon café ! oust en piste pour la balade en mer hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de libertana c'est sûr que tu ne lui arrive pas à la cheville , question intelligence tu en es dépourvue la preuve en est ici , toujours aussi con qu'avant

coucou zigomar
allez donne moi une messagerie perso , je t'envoie en chair et en os , la carmencita à poils , la bouche déjà ouverte se réjouissant de voir s'y approcher ton goupillon à sucer !
mais je ne te confirme pas qu'elle suce bien , mais elle avale tout , elle adore ,
assise sur une chaise de paille , dans sa chambre couleur bleu pastel , les cuisses écartées , une guirlande de Noel entre les cuisse pour cacher le bouton qui pue !tu vas aimer j'en suis sure !
ben si si , elle ose sur le tard , quelle aubaine monsieur le curé hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci pour ce moment en buvant mon café ! oust en piste pour la balade en mer hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aïe aïe aïe j'ignorais tout de ce talent de Carmen, si j'avais su à une époque...

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

libertana il y a 4 heures
coucou zigomar
https://data.photofunky.net/output/image/9/8/0/4/9804f0/photofunky.gif

Que dis-tu là de bon matin ...diablesse de Libertana..? Ce n'est pas possible..! Ce n'est pas possible..!
L'abbé Zigomar ne peut imaginer, un seul instant, sa paroissienne de Carmencita dans une telle tenue, de telles postures des plus diaboliques...alors qu'elle vient à la messe presque tous les dimanches, qu'elle prie dévotement, qu'elle ne confesse que des péchés véniels de gourmandise et une tenace addiction pour le vin de pays qui lui fait perdre la tête...
Ainsi que...il faut le dire...une certaine propension à vouloir examiner et toucher les objets du culte dissimulés sous la soutane de l'abbé Baluzo....
Mais quand même...Ce n'est pas possible..! Doux Jésus, Marie, Joseph...non, non et non...ce n'est pas possible..!
L'abbé Zigomar ne peut le croire...

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 22 mai 2019 à 12:38

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de blondie02 monsieur l'Abbé vous pourriez la sacrifier sur l'autel qu'on en soit débarrassées !!! nous vous bénirions éternellement ! lol !

L'abbé Zigomar, pour vous être agréable, veut bien sacrifier et même écarteler Libertana sur l'autel, à l'hôtel ou ailleurs et n'importe où fera l'affaire pour la cérémonie...
Mais une question Super Blondie : Zigomar est un mercenaire du Christ...quelle serait sa récompense après avoir longuement et consciencieusement exorciser la démoniaque Libertana..?

Photo de libertana

ho ciel qui ma bite , je rentre d'une mer agitée , la tête me tourne , et ne vois que des jésus ..bien montés , serait ce pour ma sieste savante qu'ils agitent leur émoi ..et moi , et moi ;et moi, trombines moi lol
la Blondie va devenir féroce si tu ne la bourre pas , elle modère sans conviction sur ami2 où elles t'attendent la bouche ouverte et la chatte en fleurs d’épines, sèche comme le désert par manque de visite ..
sois généreux , abonde dans les crèches , et verses y le liquide du calice ho mon Dieu !
tu vas leur redonner goût à la vie ..
moi je vais en rêver , j'aime regarder et donner les ordres sans con fesse anal ..!
mémère vas enfin jouir , ho quel supplice..Dieu est bon !
allez je sieste lol, demain , on recommence pendant que mémère relooke son jardin en friche , et son intérieur vieillot , et en paye le s impôts divers et variés , moi je vaque sans le moindre souci du genre ., que du bonheur
amen

Photo de libertana

Citation de anciensargelchaton Aïe aïe aïe j'ignorais tout de ce talent de Carmen, si j'avais su à une époque...

coucou toi hummmmmmmmmm
fais gaffe les caresses de chienne donnent des puces , quand mémère te supplie sur ami2 de redevenir ton ami , à ta place j'y réfléchirai à deux fois ,
et Dieu sait si je ne suis pas possessive , tu es libre de tes mouvements et n'appartiens à personne ,
la différence est que nous deux , nous n'avons jamais eu le mots désobligeants , ni haineux !ceci explique cela,
elle qui n'apprécie personne et joue avec les gens plus qu'elle ne les affecte ..veut tout simplement au travers de sa manipulation me toucher au passage lol
qu'elle se rassure ..je laisse faire les choses et la vie avec les émotions qui nous accompagnent sans calcul !
ce qui l'emmerde le plus , c'est de n'avoir pas le dernier mot
allez Sargel ,
reste avec moi , je te sucerai jusqu'à la moelle de goupillon du bonheur
hummmmmmmmm
reste près de moi ..si si hummmmmmmmmmmmmmm
la veille en crèvera hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
quel supplice quand tu me la glisses ..

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 22 mai 2019 à 15:12

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de libertana coucou toi hummmmmmmmmm
fais gaffe les caresses de chienne donnent des puces , quand mémère te supplie sur ami2 de redevenir ton ami , à ta place j'y réfléchirai à deux fois ,
et Dieu sait si je ne suis pas possessive , tu es libre de tes mouvements et n'appartiens à personne ,
la différence est que nous deux , nous n'avons jamais eu le mots désobligeants , ni haineux !ceci explique cela,
elle qui n'apprécie personne et joue avec les gens plus qu'elle ne les affecte ..veut tout simplement au travers de sa manipulation me toucher au passage lol
qu'elle se rassure ..je laisse faire les choses et la vie avec les émotions qui nous accompagnent sans calcul !
ce qui l'emmerde le plus , c'est de n'avoir pas le dernier mot
allez Sargel ,
reste avec moi , je te sucerai jusqu'à la moelle de goupillon du bonheur
hummmmmmmmm
reste près de moi ..si si hummmmmmmmmmmmmmm
la veille en crèvera hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
quel supplice quand tu me la glisses ..

t'inquiète ma décision est prise d'avance sans "réfléchir à deux fois", on est bien dans tes bras, alors avec ce que tu promets en plus...

Participants

Photo de sibelius Photo de sepulveda Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de jaune-d-oeuf Photo de sim-camille Photo de cheyanawild Photo de zygomar17