|
nourael (clôturé)
il y a 10 ans
salut tout le monde j'ai un pb ,j'arrive pas à augmenter le son de mon pc il affiche aucun haut-parleur ou casque n'est branché et merci d'avance :)
|
|
As-tu vérifié les branchements (les fiches sont-elles dans les bonnes entrées de la carte son?)
|
|
nourael (clôturé)
il y a 10 ans
j'ai déja vérifier ca
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
bonjour même probléme , le son sur youtube est très bas même en étant à fond !! lol pas de casque branché non plus , un coup de main serai le bienvenue !!!
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"bonjour même probléme , le son sur youtube est très bas même en étant à fond !! lol pas de casque branché non plus , un coup de main serai le bienvenue !!! bonjour, tu as essayé de paramétrer le son sur ton pc via le gestionnaire audio ? sinon, c'est nouveau ou non ?
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "framboise87"bonjour même probléme , le son sur youtube est très bas même en étant à fond !! lol pas de casque branché non plus , un coup de main serai le bienvenue !!! bonjour, tu as essayé de paramétrer le son sur ton pc via le gestionnaire audio ? sinon, c'est nouveau ou non ? c'est nouveau en effet , jamais eu de soucis !! je viens d'aller voire mes paramétres audios , pas de changement grrrrr
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "compote.depomme"Citation de "framboise87"bonjour même probléme , le son sur youtube est très bas même en étant à fond !! lol pas de casque branché non plus , un coup de main serai le bienvenue !!! bonjour, tu as essayé de paramétrer le son sur ton pc via le gestionnaire audio ? sinon, c'est nouveau ou non ? c'est nouveau en effet , jamais eu de soucis !! je viens d'aller voire mes paramétres audios , pas de changement grrrrr lance ton antivirus à tout hasard. et attends jusqu'à demain. des fois ça se répare tout seul ou avec les mises à jours.
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "framboise87"Citation de "compote.depomme"Citation de "framboise87"bonjour même probléme , le son sur youtube est très bas même en étant à fond !! lol pas de casque branché non plus , un coup de main serai le bienvenue !!! bonjour, tu as essayé de paramétrer le son sur ton pc via le gestionnaire audio ? sinon, c'est nouveau ou non ? c'est nouveau en effet , jamais eu de soucis !! je viens d'aller voire mes paramétres audios , pas de changement grrrrr lance ton antivirus à tout hasard. et attends jusqu'à demain. des fois ça se répare tout seul ou avec les mises à jours. ok , merci pour ton aide , une très bonne journée à toi
|
|
Citation de "framboise87"bonjour même probléme , le son sur youtube est très bas même en étant à fond !! lol pas de casque branché non plus , un coup de main serai le bienvenue !!! Et le son sur youtube, il est au max ou au minimum ?
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ectoplasma67"Citation de "framboise87"bonjour même probléme , le son sur youtube est très bas même en étant à fond !! lol pas de casque branché non plus , un coup de main serai le bienvenue !!! Et le son sur youtube, il est au max ou au minimum ? comment savoir ça ? pas écrit sur mon bouquin ça !!!! mdrd sérieusement , comment fait on pour régler le son sur youtube ?
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "didou8156"Bonjour,
Si c'est juste un problème de son sur Youtube.
Dans ce cas, c'est probablement un réglage à faire directement sur Youtube. Voir en image => http://cjoint.com/?0GDbwzm1FJK
A plus
super !!!! ça marche !!! quelle idiote je fais !! lol
merci beaucoup
|
|
slenderwoxxx (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "framboise87"Citation de "compote.depomme"Citation de "framboise87"bonjour même probléme , le son sur youtube est très bas même en étant à fond !! lol pas de casque branché non plus , un coup de main serai le bienvenue !!! bonjour, tu as essayé de paramétrer le son sur ton pc via le gestionnaire audio ? sinon, c'est nouveau ou non ? c'est nouveau en effet , jamais eu de soucis !! je viens d'aller voire mes paramétres audios , pas de changement grrrrr lance ton antivirus à tout hasard. et attends jusqu'à demain. des fois ça se répare tout seul ou avec les mises à jours. Difficiles à déloger certains vers. Arrête de briller sur le forum; mes favoris doivent cesser de t'admirer et + si affinités.
|
|
agd_nadj (clôturé)
il y a 10 ans
conseil d'un pro il est temps d'aller acheter des nouveaux pc ,, les vieux
|
|
agd_nadj (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "agd_nadj"conseil d'un pro il est temps d'aller acheter des nouveaux pc ,, les vieux le pro y ferme sa gueule avant de manquer de respect aux vieux oky, chef , clin
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "vieuxlion"As-tu vérifié les branchements (les fiches sont-elles dans les bonnes entrées de la carte son?)
las cas sont plusieurs:
- va sur poste de travail , puis gérer et gestion périphérique regarde si tu n'a pas un point d'interrogation en jaune , dans le cas une mise a jour de ta carte son est nécessaire ( a télécharger ), j'en ai un cas , et j'etais oblige d'acheter une carte son
|