|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Je vois qu'il y en a pas mal !!!!!
|
|
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Intéressant aussi de lire les infos sur cette page de planète, j'y go
|
|
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius" Je crois qu'ils exagèrent pour les logiciels non sécurisés, faudra qu'un informaticien nous renseigne
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Je vois qu'il y en a pas mal !!!!! elle a la trouille de tout carmen chita...il lui faudrait un homme pour la sécuriser.
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"Je vois qu'il y en a pas mal !!!!! elle a la trouille de tout carmen chita...il lui faudrait un homme pour la sécuriser. Justement je n'ai peur de rien, et surtout pas de toi. Et pour ta gouverne je suis mariée je ne suis pas en recherche Je te renvoie le compliment de la carmenchita, t'inquiète pas ton heure viendra, où on saura réellement qui tu es le fake En tous cas pas un ange d'après les méchancetés que tu inventes
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"Je vois qu'il y en a pas mal !!!!! elle a la trouille de tout carmen chita...il lui faudrait un homme pour la sécuriser. Justement je n'ai peur de rien, et surtout pas de toi. Et pour ta gouverne je suis mariée je ne suis pas en recherche Je te renvoie le compliment de la carmenchita, t'inquiète pas ton heure viendra, où on saura réellement qui tu es le fake En tous cas pas un ange d'après les méchancetés que tu inventes je suis l'archange carmen chita, mais que fait ton homme pour aussi peu te sécuriser?
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"Je vois qu'il y en a pas mal !!!!! elle a la trouille de tout carmen chita...il lui faudrait un homme pour la sécuriser. Justement je n'ai peur de rien, et surtout pas de toi. Et pour ta gouverne je suis mariée je ne suis pas en recherche Je te renvoie le compliment de la carmenchita, t'inquiète pas ton heure viendra, où on saura réellement qui tu es le fake En tous cas pas un ange d'après les méchancetés que tu inventes je suis l'archange carmen chita, mais que fait ton homme pour aussi peu te sécuriser? upe toi de ton kul
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"Je vois qu'il y en a pas mal !!!!! elle a la trouille de tout carmen chita...il lui faudrait un homme pour la sécuriser. Justement je n'ai peur de rien, et surtout pas de toi. Et pour ta gouverne je suis mariée je ne suis pas en recherche Je te renvoie le compliment de la carmenchita, t'inquiète pas ton heure viendra, où on saura réellement qui tu es le fake En tous cas pas un ange d'après les méchancetés que tu inventes je suis l'archange carmen chita, mais que fait ton homme pour aussi peu te sécuriser? upe toi de ton kul j'aime tes mots doux carmen chita...je t'aime tout court d'ailleurs, tu me fais tellement rire! merci carmen, merci.
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"Je vois qu'il y en a pas mal !!!!! elle a la trouille de tout carmen chita...il lui faudrait un homme pour la sécuriser. Justement je n'ai peur de rien, et surtout pas de toi. Et pour ta gouverne je suis mariée je ne suis pas en recherche Je te renvoie le compliment de la carmenchita, t'inquiète pas ton heure viendra, où on saura réellement qui tu es le fake En tous cas pas un ange d'après les méchancetés que tu inventes je suis l'archange carmen chita, mais que fait ton homme pour aussi peu te sécuriser? upe toi de ton kul j'aime tes mots doux carmen chita...je t'aime tout court d'ailleurs, tu me fais tellement rire! merci carmen, merci. Je ne supporte pas qu'ici on parle de ma famille. Moi, je ne t'aime pas, et crois moi je ne te ferai pas toujours rire, tu risques de t'y casser les dents avec moi
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"Je vois qu'il y en a pas mal !!!!!
elle a la trouille de tout carmen chita...il lui faudrait un homme pour la sécuriser.
elle en à un , mais elle ne s'en sert pas lol
|
|
faut toujours aller sur les liens
a croire que les posteurs ne les ont pas compris
|