Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "sedria"Citation de "tisonire"Citation de "hancook73"j'ai une autre solution |
|
Citation de "tisonire"Citation de "sedria"Citation de "tisonire"Citation de "hancook73"j'ai une autre solution Et le soir, tous ensemble Quand nous allons danser Un air qui te ressemble Viens toujours te chercher Il parle de vacances Et d'amour et de chance En chantant: le ciel, le soleil et la mer. |
|
Citation de "htc88"sa marche à condition d'être sous windobe, Moi je tourne sous debian depuis pas mal d'années et j'utilise de temps en temps TAILS et tu peut toujours cherché à me localisé lol |
|
Citation de "tisonire"Citation de "rescatorx"quand l'IP localisé est à Abidjan ..par exemple...et que l'interlocuteur prétend être à Reims....CQFD |
|
Citation de "tisonire"Citation de "hancook73"j'ai une autre solution |
|
|
|
Citation de "catyjeanne"Citation de "tisonire"Citation de "hancook73"j'ai une autre solution |
|
Citation de "rescatorx"Absolument chacun fait ce qu'il veut..lol |
|
Citation de "paturon"Citation de "catyjeanne"Citation de "tisonire"Citation de "hancook73"j'ai une autre solution |
|
Citation de "tisonire"Citation de "rescatorx"Une arme redoutable pour les faurofils Skype |
|
@rescatorx
|
|
Citation de "informatique76"@rescatorx
|