|
Bonjour les professionnels de l'informatique svp: je travaillai tranquillement avec ma version windows7 professionnel. il y a eu coupure brusque du courant électrique et un arrêt brusque de l'ordinateur car mon onduleur est foutu. Après redémarrage, je vois cette mention apparaître: la copie que vous utilisée n'est pas authentique windows7, n°7601.il me demande d'activer la clé. ce qui est faux, la clé à été activé dès le jour que l'on a installer cette version mais à plus de 500 km de chez moi. que faire pour retrouver ma versiondéjà installer. j'en ai marre de cette mention et du coup mon ordinateur devient trop lourd alors que j'ai un antivirus.
|
|
pierreruddy (clôturé)
il y a 11 ans
Il est possible que la coupure brusque aie détérioré partiellement ton disque dur et qu'il est devenu lent. Fais une copie image disque sur un externe (copie se sauvegarde)et tu formates ton ordi en réinstallant la version W7 originale. Il est aussi possible que cette lenteur provienne de modifications de clés dans la base de registre, (installations diverses) le seul remède est le même (formatage). Pc/cleaner, ne donne pas grand chose... Après nouvelle installation de windows, si le disque est tjr lent il faut le remplacer et y copier ton image disque via l'externe. Si tu as installé Windows avec un cd d'un copain, c'est normal, casse ta tirelire et procure toi une version personnelle
|
|
laposy.gregory (clôturé)
il y a 11 ans
j'ai deja eu le tour a cause des mise a jour microsoft
|
|
Citation de "attiremoi"Bonjour les professionnels de l'informatique svp: je travaillai tranquillement avec ma version windows7 professionnel. il y a eu coupure brusque du courant électrique et un arrêt brusque de l'ordinateur car mon onduleur est foutu. Après redémarrage, je vois cette mention apparaître: la copie que vous utilisée n'est pas authentique windows7, n°7601.il me demande d'activer la clé. ce qui est faux, la clé à été activé dès le jour que l'on a installer cette version mais à plus de 500 km de chez moi. que faire pour retrouver ma versiondéjà installer. j'en ai marre de cette mention et du coup mon ordinateur devient trop lourd alors que j'ai un antivirus. Quelle chance tu as toi que windows 7 PRO t'écrive. moi j'ai pas ta chance, il m'écris rien du tout Windows...
|
|
merci à tous. j'ai encore des difficultés pour retrouver les sujets sur ce forum. Si quelqu'un a une autre réponse, voici là où il peut me laisser un message: contre_lefleau@yahoo.fr
|
|
Si tu fais des sauvegardes régulières, il suffit de restaurer la dernière qui soit antérieure à l'incident. Pour la lenteur du pc, il suffit de désactiver les tâches de fond inutiles et celles dont tu ne te sers pas. Un bon nettoyage, et une défragmentation, et ton pc sera comme neuf. Aucun antivirus n'est imperméable à 100%, il faut donc penser à nettoyer le pc régulièrement et à vider le cache.
|
|
Citation de "dahlaine"Si tu fais des sauvegardes régulières, il suffit de restaurer la dernière qui soit antérieure à l'incident. Pour la lenteur du pc, il suffit de désactiver les tâches de fond inutiles et celles dont tu ne te sers pas. Un bon nettoyage, et une défragmentation, et ton pc sera comme neuf. Aucun antivirus n'est imperméable à 100%, il faut donc penser à nettoyer le pc régulièrement et à vider le cache. Ok merci beaucoup
|
|
chicano (clôturé)
il y a 11 ans
Bonjour En réponse à votre message , il se peut comme vous citez si votre routeur est en panne , que vous ayez perdu des données concernant votre système windows 7 pro dont moi même je possède les deux version ' 32bit /64 bit. cela étant en un premier temps si vous avez fait une sauvegarde de votre système , il vous suffit de faire un ( recover ) restauration , 2 èmement avez vous changé votre routeur ( modem ) ou box ? car vous n'êtes pas sans savoir que windows par défaut va sur le site microsoft par défaut faire des mises à jours de votre système etc..... dans ce cas il se peut que si vous n'avez pas de connexion internet il ne peut reconnaître votre copie windows 7 , et en dernier lieu , si vous disposez du cd ( windows ) il vous suffit de réinstaller windows ( bas niveau ) mais là cela reviendra à être connecté sur la toile pour mise à jour du système périférique etc... c'est comme cela que ça se passe cordialemnt Citation de "pierreruddy"Il est possible que la coupure brusque aie détérioré partiellement ton disque dur et qu'il est devenu lent. Fais une copie image disque sur un externe (copie se sauvegarde)et tu formates ton ordi en réinstallant la version W7 originale. Il est aussi possible que cette lenteur provienne de modifications de clés dans la base de registre, (installations diverses) le seul remède est le même (formatage). Pc/cleaner, ne donne pas grand chose... Après nouvelle installation de windows, si le disque est tjr lent il faut le remplacer et y copier ton image disque via l'externe. Si tu as installé Windows avec un cd d'un copain, c'est normal, casse ta tirelire et procure toi une version personnelle
|