just_you

Nouvel onglet

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de just_you
just_you (clôturé) il y a 10 ans

Bonjour à tous !!!

Quand j'ouvre un autre onglet sur Firefox, ça me donne une page blanche et cela dure depuis 3 jours. Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi ????

Je vous remercie

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Je suis archi nulle en informatique mais je vous souhaite de trouver une personne qui saura résoudre votre problème.

Photo de just_you

Citation de "daine"Je suis archi nulle en informatique mais je vous souhaite de trouver une personne qui saura résoudre votre problème.

Merci quand même Daine ; en attendant d'avoir des réponses ici, j'essaie de me renseigner en même temps ailleurs. <O)

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

regarde sur "commentcamarche.com" j'ai vu un sujet comme le tien mais je n'arrive pas à mettre le lien :-(
ameline

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"regarde sur "commentcamarche.com" j'ai vu un sujet comme le tien mais je n'arrive pas à mettre le lien :-(
ameline

Coucou, Amé :-) (f) (k)

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Citation de "ameline-filou"regarde sur "commentcamarche.com" j'ai vu un sujet comme le tien mais je n'arrive pas à mettre le lien :-(
ameline

Coucou, Amé :-) (f) (k)

coucou ,sib ;-) (f) (k)

Photo de just_you

Citation de "ameline-filou"regarde sur "commentcamarche.com" j'ai vu un sujet comme le tien mais je n'arrive pas à mettre le lien :-(
ameline

Merci bien Ameline :*$ pas grave pour le lien, par contre, j'essaierai ce tantôt avec le renseignement que tu m'as refilé

Photo de vyseee
vyseee il y a 10 ans

Ta configuration à du etre changé par une quelconque mise à jour ou autre installation d émoticones je pense,
Faut aller chiner dans les options de ton navigateur à mon avis.
(Mais je ne suis pas non plus un foudre de guerre de l informatique)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

loin d'être experte, j'ai toujours eu des problèmes avec Firefox. je l'ai dégagé et j'utilise Google Chrome... plus de problèmes
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver ta solution

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

allo mog !!!! la femme informatique.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"allo mog !!!! la femme informatique.

Mog est partie snif!!!!(u)

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 28 février 2014 à 11:53

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"allo mog !!!! la femme informatique.

Mog est parie snif!!!!(u)

je lui passe un bjr amical.

Photo de yopla-boum
yopla-boum (clôturé) il y a 10 ans

Boo par ici !

Concernant le problème d'onglets : quand tu ouvres un nouvel onglet, est-ce que tu as une toute petite grille dans le coin en haut à droite de la page blanche ? Si oui, clic dessus et l'affichage des sites préférés devrait revenir. :)

Tiens moi au courant ! ;)

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 28 février 2014 à 16:15

Photo de just_you

Citation de "yopla-boum"Boo par ici !

Concernant le problème d'onglets : quand tu ouvres un nouvel onglet, est-ce que tu as une toute petite grille dans le coin en haut à droite de la page blanche ? Si oui, clic dessus et l'affichage des sites préférés devrait revenir. :)

Tiens moi au courant ! ;)

Merci infiniment de ton aide audacieuse et efficace, qui m'a sortie d'une situation que je ne pouvais pas résoudre.

Photo de just_you

Citation de "vyseee"Ta configuration à du etre changé par une quelconque mise à jour ou autre installation d émoticones je pense,
Faut aller chiner dans les options de ton navigateur à mon avis.
(Mais je ne suis pas non plus un foudre de guerre de l informatique)

Le problème a été résolu et grâce au forum ; merci quand même ;-)

Participants

Photo de daine Photo de sibelius Photo de vyseee