|
un "ragot" qui va générer des conséquences et pas seulement sur le plan virtuel... qui sait?
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Rlo, auriez vous des besoins ?[/quote] Vos besions sont ils de connaitre les miens? [/quote] Non.... vous avez 25 printemps........ Et moi 46 hivers..........
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"un "ragot" qui va générer des conséquences et pas seulement sur le plan virtuel... qui sait? Personne ne saura...........personne!!!!!!!!!
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "sepulveda"Citation de "tisonire"Le membre Yves2 n'existe pas. Utilise le formulaire ci-dessous. A propos de yves2 yves, Homme, 47 ans Nîmes, Gard, Languedoc-Roussillon, France Etait en ligne il y a 11 minutes En savoir plus Statut : Célibataire Recherche : Un homme Relation : Autre Orientation : Homosexuel(le) Taille : 1m70 Poids : Enrobé(e) Apparence physique : Je suis gentil(le)! Cheveux : Blonds Yeux : Bleus Enfant : Aucun Désire un/des enfant : Non Fume : Oui Scolarité : Collège Signe astrologique : Verseau Description yves 46 ans de nimes blonds yeux bleus gay actif /surtouttres passif, cherche mec23 ans maximun , type europeen , pour moment sympa . Ce profil existe plus, après lecture "cherche mec23 ans maximun , type europeen , pour moment sympa" . Donc, donc, donc quoi??????????[/quote] https://fr-fr.facebook.com/smail.fr?full=1... donc ça.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "tisonire"Citation de "sepulveda"Citation de "tisonire"Le membre Yves2 n'existe pas. Utilise le formulaire ci-dessous. A propos de yves2 yves, Homme, 47 ans Nîmes, Gard, Languedoc-Roussillon, France Etait en ligne il y a 11 minutes En savoir plus Statut : Célibataire Recherche : Un homme Relation : Autre Orientation : Homosexuel(le) Taille : 1m70 Poids : Enrobé(e) Apparence physique : Je suis gentil(le)! Cheveux : Blonds Yeux : Bleus Enfant : Aucun Désire un/des enfant : Non Fume : Oui Scolarité : Collège Signe astrologique : Verseau Description yves 46 ans de nimes blonds yeux bleus gay actif /surtouttres passif, cherche mec23 ans maximun , type europeen , pour moment sympa . Ce profil existe plus, après lecture "cherche mec23 ans maximun , type europeen , pour moment sympa" . Donc, donc, donc quoi?????????? https://fr-fr.facebook.com/smail.fr?full=1... donc ça.[/quote] Ouais en sommes rien.......... Sachez que ce genre de malade ne se promène pas ici........
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"la sauce a enfin pris: natchey yeah Va falloir vous lever tôt Rlo, une réelle, pure et dure réelle ne sera jamais virtuelle............. Si je vous dis merde, soyez sur que je vous dis réellement merde..........
Modifié il y a 9 ans, le mardi 5 mai 2015 à 16:04
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Je crois que vous etes un peu loin du 26 hiver,je cerne mal Po grave natchey : mdr Voilà......... poursuivons!!!!!!!
|
|
Pour résumer : yves2 existe bel et bien et a bien mis des photos d'enfants baillonnés et des photos de bas du corps de petits garçons (en slip entre autre) Il a désactivé son compte lui même comme tout le monde peut le faire. Il suffit, pour le réactiver, de mettre sont pseudo et son mot de passe. Le compte de ce personnage n'est pas supprimé car ses photos apparaissent encore dans le forum. J'ai bien vu le message dans le compte FB de Smail. J'ai moi même signalé aux modérateurs de smail qu'il y avait suspicion de pédophilie et, sans réaction de leur part, j'ai alerté la police du net par signalement. Sans effet à première vue. Quand ce scandale cessera-t-il ? Quand le site sera fermé ? Quand je pense qu'ils m'ont bloqué une photo où il y avait des seins nus d'une actrice Anglaise.... Ça laisse rêveur J'ai bien conscience que je risque de voir mon compte supprimé par les admins de smail
|
|
Citation de "rloman"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pour résumer : yves2 existe bel et bien et a bien mis des photos d'enfants baillonnés et des photos de bas du corps de petits garçons (en slip entre autre) Il a désactivé son compte lui même comme tout le monde peut le faire. Il suffit, pour le réactiver, de mettre sont pseudo et son mot de passe. Le compte de ce personnage n'est pas supprimé car ses photos apparaissent encore dans le forum. J'ai bien vu le message dans le compte FB de Smail. J'ai moi même signalé aux modérateurs de smail qu'il y avait suspicion de pédophilie et, sans réaction de leur part, j'ai alerté la police du net par signalement. Sans effet à première vue. Quand ce scandale cessera-t-il ? Quand le site sera fermé ? Quand je pense qu'ils m'ont bloqué une photo où il y avait des seins nus d'une actrice Anglaise.... Ça laisse rêveur J'ai bien conscience que je risque de voir mon compte supprimé par les admins de smail Dans tous les cas tu ne manqueras a personne,merci de l avoir signalé parle pour toi ô grand manitou!!
|
|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
c'est ici qu'on dénonce les juifs? bonjour les justicières masquées. ce topic est tellement idiot que j'y fait caca. z'êtes très moches aussi de l'intérieur.
|
|
Citation de "chupa-chupi9"c'est ici qu'on dénonce les juifs? bonjour les justicières masquées. ce topic est tellement idiot que j'y fait caca. z'êtes très moches aussi de l'intérieur. Comment sais-tu que je suis moche de l'extérieur? Aurais-tu vu ma photo? Ou le simple fait d'avoir un gros nez est synonyme de laideur?
|