|
Auteur
|
|
Bonjour tout le monde. C'est juste pour avertir les administrateur que Smail comporte beaucoup de bug. Certain ami(e)s tente de venir mais ceui n'y arrive pas...Ce n'est pas très important mais à force les nerfs commence à venir...Je comprend d'ailleur
Merci de repondre
|
|
Effectivement nous rencontrons un problème technique du à notre hebergeur (panne matérielle). Vous êtes nombreux à ne plus pouvoir vous connecter à nos services. Nous nous efforçons de régler ce désagrément au plus vite. Merci de cotre compréhension ;)
|
|
C'était juste pour savoir la raison de ce refus de connection. Je le dirais à mon amie. Merci beaucoup pour l'explication
|
|
jojojojojo (clôturé)
il y a 19 ans
D'aprés ce que j'ai pu lire , Smail à des problèmes avec leur hebergeur, celui ci aurait un petit bug qui empêcherait certain fournisseurs d'accés internet , de se connecter au site.
Ca doit surement être une question de temps ..
( je suis pas certain de ce que j'avance) je repète juste ce que j'ai lu
|
|
jojojojojo (clôturé)
il y a 19 ans
j'avais pas capté que gt connecté sous ce compte pourris lol qui m'appartiens même pas d'ailleurs bref..
|
|
Ils savent pas paramétrer un routeur chez OVH ou quoi ?
Bientot une semaine pour corriger une table de routage, c'est abuser ...
|
|
Certaines plages d'IP sont mal ou pas interprétées par le serveur DNS (pour ceux et celles à qui tout smail est inacessible). Solution temporaire: essayer de se connecter via un proxy. Chercher sur google l'excellent HideIP...
|
|
|
|