|
Auteur
|
|
Bonjours, Comme l'explique le titre, je recherche un programmeur et codeur bénévole pour m'aider dans la construction de mon jeux. Je chercher bien sur quelqu'un de sérieux, qui connait bien les programmes et code concernent les " jeux php ". Bien sur si le projet se passe bien je pourrait continuer de travailler avec cette personne sur d'autre projet. Nom du futur jeux : Mass Effect Univers Type : PHP exp: http://www.worldofstargate.fr/ Difficulté : facile Duré du projet : 3 à 4 mois PS: Si vous nous intéresser et que l'ont vous engage et suivant votre position, Le trajet vous sera payer ainsi qu'un logement. Pour me joindre : societer-akastuki@live.fr Cordialement Anoker
Modifié il y a 13 ans, le samedi 12 février 2011 à 19:13
|
|
smanitou (clôturé)
il y a 13 ans
La programmation étant un vaste sujet, il serait bon que tu apportes quelques précisions sur ton projet : type de jeu, niveau de complexité, durée de développement envisagée...
D'autre part, si un candidat se présente, qu'aurait-il à y gagner ?
|
|
ses fait tout y est ré expliquer
|
|
Moi j'fait du php, pas encore fait de jeux en ligne mais ca n'a rien de sorcier ... Par contre je ne me déplace pas, j'aime pas sortir de chez moi ...
|
|
Bonjour,dommage sujet trop vieux j'aurais pu donner un coup de main c mon djob mais trop tard
|
|