|
Auteur
|
|
doucenchanteresse s'est fait voler son compte : ça faisait 4 ou 5 jours (on avait régulièrement quelqu'un qui commentait les changements de pseudos du salon, et pas depuis ce soir) qu'elle ne pouvait plus se connecter à smail et n'a aucun moyen de le récupérer "ancien compte mail de caramail"
sur ce compte il se trouve des infos persos. et je lui ai confié mon pseudo au féminin (angela.diabolica).
Copie d'écran
Citationhttp://img525.imageshack.us/img525/1789/voldecomptedoucenchanteif4.jpg
(là l'édition est correcte ;) )
Elle avait ce pseudo depuis 5 ans (depuis feu caramail et l'a apporte jusqu'ici).
Merci de faire le nécessaire.
Ci après, vous avez l'heure de sortie du salon 30 - 50 ans
Citation
04/03 04:21:04 --- << doucenchanteresse vient de sortir du salon
vous pouvez la contacter sous angela.diabolica à défaut d'autre offre.
Modifié il y a 16 ans, le jeudi 6 mars 2008 à 18:55
|
|
Je ne l'ai peut-être pas mis dans la bonne rubrique ... ça devrait peut-être aller dans la rubrique "chat"
|
|
'lut angelo
ton lien de marche po ...... ( ou alors c'est moi k'est vraiment po doué ).
J'espere que la récupération sera possible pour elle ...... je doute que cela marche via un simple post dans le forum !
bon courage !
|
|
Citation de "ignatius"'lut angelo
ton lien de marche po ...... ( ou alors c'est moi k'est vraiment po doué ).
J'espere que la récupération sera possible pour elle ...... je doute que cela marche via un simple post dans le forum !
bon courage !
c'est normal, je n'ai pas balisé mais essaye ce qui suit (bien qu'il y ait des bugs parfois, j'ai pu l'afficher au bout de 3 essais)
(Elle ne se souvient plus de ce qu'elle pouvait avoir comme compte mail il y a plus de 3 ans)
http://img525.imageshack.us/img525/1889/voldecomptedoucenchanteif4.jpg
Modifié il y a 16 ans, le mardi 4 mars 2008 à 12:39
|
|
il marche ton deuxieme lien
avec un peu de chance elle aurait po créer son compte caramail avec en messagerie liée son adresse msn ? .......... koike depuis le temps son compte caramail doit être détruit
( mais je suppose que vous y avez déjà pensé )
|
|
Citation de "ignatius"il marche ton deuxieme lien
avec un peu de chance elle aurait po créer son compte caramail avec en messagerie liée son adresse msn ? .......... koike depuis le temps son compte caramail doit être détruit
( mais je suppose que vous y avez déjà pensé )
biensûr que nous y avons pensé mais il n'y avait pas que caramail et certains comptes sont à l'abandon depuis des années.
|
|
valà ce que c'est que de vouloir faire la maline et avoir plein de boite au lettres , alors qu'on a po asse de méméoire pour se souvenir d'une !!
euuuuuuuuhhhhhh me regardez po avec des yeux aussi diaboliques tous les deux là ;O!
|
|
RÉSOLU!
Merci à Vadim.
post à vérouiller.
|
|