ludvig77

Vous avez des soucis avec vos pc..réponse ici

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de ludvig77
ludvig77 (clôturé) il y a 9 ans

Achetez un mac....Ca marche comme une télé..

Photo de binomial
binomial (clôturé) il y a 9 ans

Ah nonnnnnn, les macs ça coûte cher, et les gens sont habitués à leur windows, donc les faire passer sous MacOs, mauvaise idée malheureux !

Photo de mikehdx
mikehdx (clôturé) il y a 9 ans

Pas de soucis avec le mien car je l'ai assemblé moi-même.Les macs,pas assez puissants!

Photo de jeanmi158
jeanmi158 (clôturé) il y a 9 ans

autre alternative LINUX 20 ans que je tourne sous cet OS JAMAIS DE PROBLÈME

Photo de ludvig77

Citation de "binomial"Ah nonnnnnn, les macs ça coûte cher, et les gens sont habitués à leur windows, donc les faire passer sous MacOs, mauvaise idée malheureux !

pas du tout

Photo de ludvig77

Citation de "jeanmi158"autre alternative LINUX 20 ans que je tourne sous cet OS JAMAIS DE PROBLÈME

Oui, excellente alternative gratuite de plus, ça tourne d'enfer sur un pc.

Photo de ludvig77

Citation de "mikehdx"Pas de soucis avec le mien car je l'ai assemblé moi-même.Les macs,pas assez puissants!

Tu connais mal les macs et je connais très bien windaube.

Photo de ludvig77

Citation de "binomial"Ah nonnnnnn, les macs ça coûte cher, et les gens sont habitués à leur windows, donc les faire passer sous MacOs, mauvaise idée malheureux !

Un mac se revend 50 pour cent de son pris 5 ans après. Un pc ne vaut rien passé deux ans. Fais tes comptes

Photo de dahlaine
dahlaine il y a 9 ans

C'est un peu comme dire d'acheter une ferrari plutôt qu'une 106 parce que l'argus est meilleur.
En bureautique, les deux se valent.
En jeux, un mac tournera avec un chipset ou une carte graphique non remplaçable 4 à 5 fois moins performante en 2 ou 3 ans.
Effectivement, ça peut paraître plus économique de revendre le Mac tous les deux ans.
Généralement changer de carte graphique haut de gamme pour 300/350€ tous les 3/4 ans pour les puristes, c'est plus raisonnable.
D'un point de vue hardware, on trouve des machines de qualité équivalente pour beaucoup moins cher, et évolutives.
Si c'est l'OS qui gêne, l'alternative Linux est une solution.
Sinon, le mieux est de se monter un hackintosh : les avantages du hardware pc avec la "pseudo" sécurité de IOS.
Pour un système d'exploitation 100% sûr, il suffit d'en développer un soi-même. Aucun pirate ne cherchera à créer un virus pour infecter un seul ordinateur qui n'est compatible avec aucun logiciel. Toujours avec un risque maximal s'il se fait prendre et un gain nul.
L'OS est un faux argument. Les copies et piratages sont forcément plus nombreux quand c'est rentable pour les malfrats.

Photo de louis42
louis42 il y a 9 ans

Citation de "dahlaine"C'est un peu comme dire d'acheter une ferrari plutôt qu'une 106 parce que l'argus est meilleur.
En bureautique, les deux se valent.
En jeux, un mac tournera avec un chipset ou une carte graphique non remplaçable 4 à 5 fois moins performante en 2 ou 3 ans.
Effectivement, ça peut paraître plus économique de revendre le Mac tous les deux ans.
Généralement changer de carte graphique haut de gamme pour 300/350€ tous les 3/4 ans pour les puristes, c'est plus raisonnable.
D'un point de vue hardware, on trouve des machines de qualité équivalente pour beaucoup moins cher, et évolutives.
Si c'est l'OS qui gêne, l'alternative Linux est une solution.
Sinon, le mieux est de se monter un hackintosh : les avantages du hardware pc avec la "pseudo" sécurité de IOS.
Pour un système d'exploitation 100% sûr, il suffit d'en développer un soi-même. Aucun pirate ne cherchera à créer un virus pour infecter un seul ordinateur qui n'est compatible avec aucun logiciel. Toujours avec un risque maximal s'il se fait prendre et un gain nul.
L'OS est un faux argument. Les copies et piratages sont forcément plus nombreux quand c'est rentable pour les malfrats.

Créer son propre OS compatible avec rien ça ne sert pas à grand chose non ?

Photo de louis42
louis42 il y a 9 ans

Citation de "ludvig77"Citation de "mikehdx"Pas de soucis avec le mien car je l'ai assemblé moi-même.Les macs,pas assez puissants!

Tu connais mal les macs et je connais très bien windaube.

Et bien si tu connais bien windows explique moi donc se que tu lui reproches concrètement.

Photo de dahlaine
dahlaine il y a 9 ans

Citation de "louis42"

Créer son propre OS compatible avec rien ça ne sert pas à grand chose non ?

C'est simplement pour caricaturer les propos des fanboys apple. Plus simplement et objectivement, moins un OS est répandu, moins il a de chances d'intéresser des hackers.
IOS, c'est bien, mais il faut s'y habituer. Dire c'est mieux parce que Windows c'est de la m***, c'est un argument de fanboy qui refuse la réalité.
Sur un ordinateur, je trouve IOS absolument pas ergonomique, ni intuitif du tout. Sur les plateformes mobiles, c'est tout le contraire.
Les prix, eux, sont égaux à eux-mêmes : proprement scandaleux.

Modifié il y a 9 ans, le lundi 1 juin 2015 à 09:54

Participants

Photo de dahlaine Photo de louis42